Aller au contenu

PL leveling et gearing sur Classic.


lune69

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant du temps de disponible, je vous propose mes service de leveling sur wow classic. Au vu de la difficulté du leveling, l'annonce s'adresse plutôt aux gens qui ne sont pas pressés ( mes prix seront en conséquence. )

Quel type de leveling je propose

Je vous propose de jouer votre perso, de l'exp et/ou de le jouer en donjon et raid sur une période de temps défini comme si il s'agissait du mien. 

Pourquoi me choisir moi? 

Ne pas avoir à passer par des interlocuteurs étrangers, mes services sont occasionnels et peuvent paraître moins professionnels que des vendeurs spécialés, mais ils sont aussi plus personnalisés ( ou personnalisable ) en fonction des demandes. 

Ma disponibilité et mon serieux. Chacune de mes commandes reçois une attention particulière, possibilité de mettre en place un VPN, ainsi qu'un stream privé pour voir l'avancée. Je suis pratiquement connectée tous les jours le cas échéant si je dors vous recevrez une réponse a mon reveil.

 

Je ne suis en mesure de proposer qu'un PL a la fois, de toute évidence étant seule pour XP, je ne pourrais pas prendre deux commandes en même temps. 

Pour le moment il y a 1 slot dispo. ( Je posterais en réponse la disponibilité)

Les prix pour le leveling sont entre 200 et 300€ pour le 1 à 60  je m’alignerais toujours un poil en dessous de ce que les sites de leveling vous proposent en "slow leveling" ( le leveling qu'ils vous proposent en 1 mois ). Le temps pour XP est variable, mais j'estime aussi qu'il me faudra environ 3 semaines pour xp. 
 

Concernant le gearing du perso, si vous souhaitez que je joue votre perso sur un plus long terme et/ou que j'intègre un guilde, et que j'essaye de le stuff, les prix seront variable en fonction de la durée du leveling et de l'objectif recherché. ( de toute évidence si vous souhaitez que j'intègre une guilde qui raid 7/7 cela sera un peu plus cher que si vous souhaitez juste que je vous débloque les accès en donjon et que je farm votre t0 )

Vous pouvez me contacter sur discord NyaNyako#3240 (Il ne s'agit pas d'un BTAG !!) Pour me contacter il vous faut installer l'application discord, puis m'ajouter en amie

700c5ae47d1e2cbe24b2345be2e62753.png Cliquez sur "Amis" puis "Ajouter un ami" en haut sur fond vert. 

 

Vous pouvez aussi m'ajouter sur skype : Miyako751

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Ju pinned this topic
  • 3 years later...

Petit update

Je suis toujours disponible pour des boost sur Wotlk classic du lvl 70 à 80. 

Prix : 100€ pour les serveurs pve, 120€ pour les serveurs PvP. 
Je laisse tous les items sur le compte et tous les golds récupérés via les quête. 

Contact toujours via discord : NyaNyako#3240
Ou MP twitter @NyaMiyako 


Stream privé disponible sur discord ou un flux RTMP privé. Temps pour le leveling ~2 à 5j en fonction du gear du perso. 
Paiement via PayPal (entre amis) en début de leveling, avec la possibilité d'échelonner les paiement ( par exemple 50% en début de leveling, puis 50% une fois arrivée au niveau 75.) 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...