Aller au contenu

Arnaque de plusieurs membres sur des comptes HS (Darbat et Extrace)


Naasgat

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 
Je poste ce petit message car j'ai été victime de deux arnaques ces 2 dernieres semaines. 
Une de 90€ par Darbat et l'autre de 80€ par Extrace. 
Heureusement pour moi, j'avais enregistré toute les preuves et mes deux litiges sont passés. 
Je voudrais donc mettre en garde tout le monde sur le forum, j'ai la triste impression que la plupart des ventes sont des arnaques. (j'en avais dejà été victime il y a 1 an)
Je ne comprends juste pas la motivation de ces vendeurs qui se battent pour gagner une bouchée de pain, surtout que je n'ai pas l'impression qu'il y a une foule d'acheteurs. 
Sachez donc qu'ils ont beau vous montrez leur compte, vous parlez de vives voix ou meme vous fournir des preuves d'identités cela ne veut rien dire. Parfois les CNI sont fausses et ne veulent rien dire ou parfois meme ils s'en fichent de salir leur vrai identité.. 
Je sais que malheureusement il n'y a rien a faire, à part préférez un échange en main propre pour etre sur que tout se déroule bien. 
Je préciserais aux deux concernés qu'une plainte à été déposée contre eux. 
Faites donc attention à vous, dans certains cas perdre 100€ peut etre très dur, je suis le premier à le savoir en étant étudiant. 
Bonne continuation à tous. 
Bonne journée ! 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...