Aller au contenu

Vend compte (Vétéran) BDO Maehwa Lv62


Ruben

Recommended Posts

Maehwa Lv62 (567 points d'énérgie / 344 points de contribution) / 1839 Points de Compétence. 

  • 13 Reroll (Don une archer Lv61 / 1675 Points de compétence)
  • 263 PA / 265 PA éveil / 307 DP (Avec une Arme Nouver Tet c'est du 277Ap éveil)
  • Bonus écologie +16% d'objets en butin
  • 567 Titres soit une progression global de 39%
  • Journal de voyages d'Igor Bartali 10/10

1560695455-desktop-screenshot-2019-06-16

 

Equipement 

  • Heaume de griffon TeT
  • Armure d'Herbetate TeT
  • Chaussures d'Urugon TeT
  • Gants de Bheg TeT
  • Boucle Capotia (équivalant du TRI Tungrad)
  • Boucle Tungrad TeT
  • 2 Anneaux Gardien du Croissant TeT
  • Ceinture Basilic TeT
  • Collier Laytenn TeT
  • Lame d'Offin TeT
  • Arc Kutum TeT
  • Hallebarde de Dandelion TeT
  • Cœur de Vell

Divers

  • Pack de Valeur valable encore 80 jours.
  • 192 emplacements inventaire
  • 4 Domestiques (2 Marché / 2 Dépôt)
  • 5 Pets T3 et 2 T1
  • Fée T4 (Lv40)
  • T9 Pegasus (Lv30) (Equipement +6 Grandverre) et Skin monture Cash Shop pour les bonus.
  • Un éléphant
  • Une Tente (Cash Shop)
  • Camouflage du desert (Cash Shop)
  • Tenue de Plongée Da-Dum Da-Dum (Cash Shop)
  • Un beau Voilier Frégate a Velia (pour ennuyer Vell)

Métier

  • Personnage principal : Maître Cuisine 13 / Maître Commerce 6
  • Mon reroll principal Transformation (Explication plus bas) : Maître Transformation 24 / Artisant Récolte 8 / Artisant Alchimie 1 / Artisant Agriculture 7
  • Un autre reroll : Artisant Pêche 8 / Artisant Cusine 9 / Professionnel Récolte 5, Transformation 10 et Dressage 9.
  • Certain reroll ont des Failstack entre 50 et 80.

Ouvrier et argent passif ( Non négligable *)

Alors ici cela deviens vraiment intéressant, mon économie financière et sans parler des autres subtilité que le jeu propose, repose principalement sur le Commerce.

Et pour cela mon reroll principal (L'archer Lv61) mentionné plus haut, campe H24 à Trent pour faire les Transformation (Quand je suis AFK, partie manger, partie dormir, partie niq.. ext ext) indispensable pour réalisé les Crates, donc les Caisses de Bois de Medhia / Serendia / Balenos et les Caisses de Lingot d'Acier / Bronze / Laiton.

Et pour cela j'ai en ma possession 55 Ouvriers Gobelin Artisan qui récoltes tout les Fer / Charbon / Cuivre / Etain / Cedre Blanc / Acacia / Erable / Pin / Frêne, disponible dans le monde et indispensable a la fabrication exclusive des caisses mentionné précédemment. 

Les autres récoltes les Spots de Trace disponible / 3 récoltes que des patates a Vélia / 1 Au port d'Epheria des poissons et un dernièrement sur le géopoint Astralle pour les Amas de magie pure indispensable pour la nouvelle arme BlackStars.

Et la ou cela deviens NON NEGLIGABLE* c'est cas Trent je possèdes  2 Artisan avec le skill qui permet la transformation de 3 caisses supplémentaires lors de la fabrication d'une seul caisse, minerai et bois.

Pour faire simple, toute les 10 minutes vous fabriquer joyeusement 8 caisses (Lingot/Bois) a 20 et 30K/unité. 

Une fois que vous en aurais une quantité conséquente, il ne vous restera plus cas vous rendre jusqu'au Sanctuaire du pèlerin : le partage (dans le desert) pour prendre le buff du désert (100 point d'énergie) qui vas vous offrir en plus de 150% de distance 100% de bonus sur la valeur de vos marchandises que vous vendrez gaiement au commerçant de Valancia, la route sera longue … mais entre nous, 1 Milliard semaine sans vous foulé cela en vos le coup, non ? et c'est vraiment un minimum.

 

Les géopoints suivant sont Lv.10 également : Astralle (New Zone) / Mirumok Lv.10 / Manshaum Lv.10 / Ile de Racid (New zone) Lv.10 / Gyfin Rhasia Lv.9 / Ronaros Lv.9

Une petite maison, l'unique a Grana ou ma Maehwa vie principalement bien entendu.

2,2 Milliards de cash dans mon entrepôt, divers items ext ext ext …  

 

Voilà voilà, le compte à 4ans passé .. c'est du costaud et pas pour blaguer, vous farmerais toutes les zones avec un moindre mal (La new zone Abyssal peu s'avéré dangereuse quand même lol) le pvp vous en jubilerais … avec le Pegasus survolé le lieux sera un vrai plaisir .. donc voilà je pense que la description ne peu pas être vraiment plus clair … j'ai certainement oublié des choses a droite et a gauche.

 

Je fourni bien entendu Email Lié au compte et mot de pass / Ainsi que celui du compte bien entendu.

Vocal avec plaisir pour accompagné la personne dans la sécurité de l'email et du compte, je fournis dans le moindre détaille chaque screen de la descriptions présenté ici et plus si vous le désiré. 

 

1000 Euro.

 

 

Discord: Yuker#4505.  

 

Ps: Les arnaqueurs, je connais la musique !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...
Invité BeJimmieGaply

Bah cest ptet le fait des 17 mais jai voulu voir létolonage du compteur de vitesse avec un GPS qui inscrit la vitesse et jétais juste à 1 ou 2km/h prés jusquà 180 aprés je sais pas...
Par contre pour le compte tours là oui, par rapport au v-afc je suis entre 200 et 300tr trop haut

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...