Aller au contenu

Compte Vétéran BDO Mystique Lv61.


Ruben

Recommended Posts

Compte Vétéran.

Mystique Lv61 https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558306195-desktop-screenshot-2019-05-19-23-55-30-43.png

Equipements: Heaume de Griffon TeT       Armure de l'esprit des arbres d'hebetate TeT                            Chaussures de Muskan TeT                         Gants de Leebur TeT    

Bijoux: 2 Boucles Tungrad TRI               Anneau de Gardien Croissant TRI           Anneau de Capotia ( Identique a du TRI Gardien Croissant )                            Ceinture Valtarra TRI                            Collier de Laytenn TRI              Armes: Gantelets d'offin Tett en TeT                       Cestus de Dandelion TeT                              Coudières Nouver TeT (PvP)et Kutum TeT (PVE)

Avec cette équipements vous farmer sans aucun soucis seul à Akman / Ruine d'Hysteria et Mirumok.   

Renommée (Famille) 2229 Point soit 1.400.000 par jours / Bonus écologie de connaissance +7% d'objets en Butin / 5200 quetes fini.

1 Milliards 200 de Cash ( Si vous faite pas de Pvp ou Pve .. une des deux armes peu être vendu a 1 Milliard 7 sans soucis ) + Les items dans les dépots.

11 reroll Lv50 a 60. Soit 12 Classes différentes avec la Mystique.

Pack de Valeur de 86 jours restant !!! Full emplacement libre dans l'inventaire / poids 1700.

Aucun investissement de vos CP pour héberger vos ouvriers sera utile si vous compté en prendre plus !! Pour chaque ville les 3 emplacements on était acheter au Cash Shop. 

Il reste 950 Perles utilisable a votre guise et 2000 Loyaltie Le Camp (Tente) du Cash Shop.

Flûte a chevaux (Permanent)

29 Ouvriers Artisant : 3 Ouvriers a Velia recolte principalement des patates et les autres toute les sortes de Bois pour faire les Crates (30 a 50K/u) a Grana et a Trent.

Grana et Trent sont relié a Valancia et le Buff du Desert au Sanctuaire du Partage et disponible. (100 points énérgie)

6 Pets T3 et 3 T1 Une Fée Plusieurs monture et principalement un T7 Destrier.

Un T8 possible avec les Sceau de Shakatu 70 dans l'inventaire, mais si jétait vous j'attendrais d'en avoir 100 pour du Tungrad Duo qui peu être vendu a 1 Milliard. Ousinon vous en acheter un a 150 ou 200Millions sans probleme. Mais le T7 est Lv30 full Skill... donc largement suffisant.

(Monture Skin Cash Shop et équipement +5 Granverre / 125PD)

Tenue Cash Shop: Da-Dum Da-Dum (Nage)/ Pêcheur Splat (Pêche) / Camouflage du Désert / Canapé (Cuisine) / Pavilla (Alchimie) / Venecil (Transformation) Aiglé Couronné / Armure Kibelius. ...j'oublie certainement des choses, cela dis vous aurais sur demande des screenshot de toutes les informations présente ici ou que vous voudriez.  

Je fournis bien entendu Adresse Email Lié au Compte avec mot de pass ( Adresse a la quelle vous pourrai y lié (je vous conseil même) votre numero de téléphone et Adresse mail de secours pour une totale sécurité après l'achat).

J'en demande 750 euro en vue du temps, de l'investissement et des année passé dessus.

Ne vous ennuyiez pas a me faire perdre mon temps .. je suis pas dup ainsi que pour toute sorte d'arnaque. Possible de faire un Face to Face Irl si vous etes en Belgique ou frontalier en France. J'accepte PayPal et virement bancaire.   Discord:  Flex#4505   Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...