Aller au contenu

Compte Fornite/CSGO-Rocket League/GTA


Maxcubex

Recommended Posts

Bonjour à tous je vend dans un premier temps :

-un compte Fornite possédant en plus du battle royal l'édition sauver le monde avec le gain journalier au jour 168 et le compte battle royale ayant joué de la saison 3 à la saison 6 complète il possède de nombreux skins, parapluie, pioche etc... et 460 v-Bucks (Me contacter pour plus d'infos et pour m'indiquer votre offre) 

-Ensuite je vend aussi un compte steam possédant le jeu CSGO avec 672 heures de jeu il est dérank car cela fait un moment que je n'avais pas joué il devrait être classé avec le temps nova 2 en 5vs5 et suprème en 2vs2 et un compte rocket league avec 700 heures , il est classé champion I en 2vs2 , il possède 11 voitures de dlc , une endo et plein d'items ( Me contacter aussi pour plus d'infos et pour aussi m'indiquer votre offre)

-De plus je vend aussi un compte GTA V sur Pc , il est de niveau 301 , avec 15 millions, toutes les armes, la casi totalité des voitures "importante", tous les bâtiments à posséder( maze bank, appart, hangar, boite de nuit...( Me contacter également pour plus d'infos et pour me proposer votre offre)

Tous les transactions se feront par paypal ( vous payer en 1er et je donne le compte par la suite) vous pouvez me contacter par mail : [email protected]. Merci à tous x) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...