Aller au contenu

GROSSE ARNAQUE ATTENTION


gamesmmo

Recommended Posts

 

Attention un arnaqueur sévit sur ce site en immitant des pseudos à quelques lettres prêt  il vous file une fausse pièce identité pour prouver sa bonne fois pièce identité arnaud kevin , fausse il refait la même arnaque en boucle pour des compte wow apparemement , il vous demandera vos code soit disant pour tester le comptes il n'en n'ai rien il utilise les codes pour changer les infos de connexion de votre compte et non pour tester le compte . J'ai pu bloquer cette tête de gland Grace a la protection sms je lui avait fourni un code pour tester et il as changer mes infos de connexion , pas de bol il lui fallait un 2 eme code pour changer le numéro de tel sans ça pas de connexion au battle net. Il aurait fait mieux de changer le numéro de tel en 1er . Il M'as baratiné en disant qu'il m'avait payé rien quedal pensez à vérifier votre paypal, plutot que vos email paypal qui pourrait être un faux . Ne filez pas vos codes de connexion de vos comptes à vendr, faites des partages d'écran si l'acheteur ne veux pas , ne cherchez pas plus loin risque potentiel d'arnaque même si on vous fourni une pièce identité celle ci pourrais être simplement fausse choper sur internet comme ce fameux kevin arnau

Le truc le plus bizarre c'est que les messages disparaissent apres l'arnaque

arnaque sur les comptes wow

 nom arnaqueur : kevin arnaud

fausse pièce identité fourni

adresse paypal utilisé [email protected]

 

Attention!!!!!!!!!

 

 
  •  
 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...