Aller au contenu

Arnaque de bibi56


Shishiosama

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Faites attention n'achetez rien à cette personne je lui ai acheté un compte wow nostalgeek via paypal et il a déconnecté directement je sais plus le joindre et je lui ai fais un message il ne m'a jamais répondu...

C'est 25 euros j'ai pas été assez méfiant mais, faut vraiment un crève la faim  quand même...

Donc bibi56 est à bannir

Modifié par Shishiosama
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En plus t'es un menteur et tu as le culot de venir te défendre en faisant l'innocent...

Donc cela prouve bien que tu es venu me parler cette aprém pour ton compte nostalgeek et tu m'as donné rendez vous sur discord.

Enfin toute manière j'ai pris contact avec paypal si je récupère pas mon argent j'irai porter plainte.

Tu aurais un sosie avec peut être le même pseudo sur le forum pourtant c'est bien le même que le tiens en ce moment non ou  tu veux mes lunettes ? ^^

Donc si tu n'es pas Arnaud Kevin et ton compte paypal est : [email protected]

Tu n'as pas de soucis à te faire ?

 

 

Photo .png

Photo1 .png

Photo2.png

Conversation discord.png

conversation n°2.png

Conversation n°3.png

Conversation n°4.png

Conversation n°5.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ah oui j'allais le dire, c'est quelqu'un qui a copié mon pseudo... car il y a 2 ii dans bibi , c'est fou que les gens ont que ça à faire pour passer inconito, je suis pas ce fameux arnaud, je suis pas encore un garçon à ce jour haha mais navrée pour toi, seul un admin pourra t'aider pour te dire que les adresses ip sont différentes

 

pour paypal, si tu as fais en envoi famille/ami, je crains que ça risque d'être compliqué pour toi de récupérer :/

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes,

Donc voilà avec confirmation de ma part je retire les accusations sur bibi56 qui n'est pas l'auteur de l'arnaque que j'ai eu alors il y a pas de soucis vous pouvez lui faire confiance ?

Si un admin peut effacer ce post en entier merci d'avance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui attention un arnaqueur sévit sur ce site en immitant des pseudos à quelques lettres prêt  il vous file une fausse pièce identité pour prouver sa bonne fois pièce identité arnaud kevin , fausse il refait la même arnaque en boucle pour des compte wow apparemement , il vous demandera vos code soit disant pour tester le comptes il n'en n'ai rien il utilise les codes pour changer les infos de connexion de votre compte et non pour tester le compte . J'ai pu bloquer cette tête de gland Grace a la protection sms je lui avait fourni un code pour tester et il as changer mes infos de connexion , pas de bol il lui fallait un 2 eme code pour changer le numéro de tel sans ça pas de connexion au battle net. Il aurait fait mieux de changer le numéro de tel en 1er . Il M'as baratiné en disant qu'il m'avait payé rien quedal pensez à vérifier votre paypal, plutot que vos email paypal qui pourrait être un faux . Ne filez pas vos codes de connexion de vos comptes à vendr, faites des partages d'écran si l'acheteur ne veux pas , ne cherchez pas plus loin risque potentiel d'arnaque même si on vous fourni une pièce identité celle ci pourrais être simplement fausse choper sur internet comme ce fameux kevin arnaud

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...