Aller au contenu

[Nostalgeek] : Ysmaia (DroodHeal) + Othyo (Rogue)


Ysmaia

Recommended Posts

Bonjour,

j'arrête jeudi de jouer à Wow et je vends mes 2 personnages qui sont sur le serveur Nostalgeek (version vanilla donc level 60). 

Une drood se nommant Ysmaia avec laquelle j'ai xp de A à Z et up grade 10 en pvp. Elle a un stuff moyen mais est révérée warsong/arathi/altérac donc en féral le stuff y a moyen d'en faire vite quelque chose de bien. Elle est grade 10 en pvp actuellement ce qui est pas très loin pour quelqu'un qui voudrait tenter l'aventure PvP grade 14 why not ! Je vous mets le lien armurerie : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=460998

Un voleur 60 se nommant Othyo (vous avez moyen de les rename après en payant sur la boutique) que j'ai allopass et swytch de faction donc il m'a couté en tout 39 euros. Il est grade 8 actuellement avec un stuff moyen PvP mais il s'en sort plutôt bien. Lien : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=507779

Je laisse tout dessus : les PO (environ 400), métier alchi/herbo 300 ingé 300 minage 270, secourisme 300 cuisine 300.

Je vends les deux personnages ensemble pour 55€. Pour la transaction on fera par Paypal si vous avez sinon on peut s'arranger en MP si vous connaissez d'autres moyens. 

N'hésitez pas le serveur est plutôt vivant niveau PvP et côté ally. Il y a des périodes où la horde nous domine et d'autres où on leur roule dessus. 

Envoyez moi un MP n'hésitez pas ! 

Bonne aprem

Modifié par Ysmaia
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...