Aller au contenu

A vendre compte avec chaman R14, tigre spectral et 12 lvl 120 370+


FranckB

Recommended Posts

A vendre compte WoW. Compte 1ère main depuis Vanilla sur HYJAL en Horde. Ce que je vends c'est le temps de jeu 545 jours played. 
 
Nombreuses montures rares dont le Tigre Spectral. D'autres pas facile à choper en taux de drop. il y a un total de +200 montures dont des montures 2 places volantes (fusée X-53 et drake de grès) et 2-3 places terrestres (motobécane, mammouth de la toundra, grand mammouth de guerre noir) montures aquatiques sur et sous l'eau. Ainsi que le yack de la grande expédiction.
 
12 perso sur le compte Hyjal :
 
Guerrier - Voleur - Druide - Chaman - DK - Chasseur - Prêtre - Mage - Démo - Paladin - Moine - Chasseur de démon : tous lvl 120 370+
 
J'ai fais en sorte qu'ils aient quasi tous une arme pour chaque spé.
 
Le chaman est Rang 14 en PvP, rang très rare qui date de Vanilla. Cela donne le titre et le tour de force de "Grand Seigneur de Guerre". Vous en croiserez pas des masses.
 
+500k Po + 300-400k en valeur en composants (ex:7000 plantes 4000 minerai etc).
 
Les 6 réputations sont exaltés. Donc la première partie pour le vol est faite.
 
Tout les métiers sont bien avancés, flacons, crafts 340-355-385, récoltes rang 3 etc.
 
Livraison de mon compte WoW avec le mot de passe uniquement quand les sous seront sur mon compte. Vente sérieuse, je donnerai les gages qu'il faut pour démontrer que c'est bien mon compte et qu'on peut me faire confiance. Pour les arnaqueurs, à perdre me faire perdre 5minutes, c'est tout ce que vous obtiendrez.
 
Pour le prix 500€.
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...