Aller au contenu

[Vente] Compte Battlenet


Menel52

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je me sépares de mon compte Battlenet, n'ayant clairement plus le temps de jouer avec la naissance de mes enfants.

Le compte est de première main, c'est à dire le mien.

- World Of Warcraft : Chaman 120 côté Alliance/Daralan + divers persos 110 (paladin/mage/dk/guerrier/druide/etc....). J'ai très peu jouer à BFA surtout à Légion.

- Diablo 3 + son extension Reaper of Souls.

- Hearthstone : 58 légendaires et + de 500 cartes. Dos de carte légende et toutes les aventures débloquées.

- Destiny 2 + sa dernière extension Renégats

- Starcraft 2 le jeu de base.

- Warcraft 3 Reign of chaos + Frozen Throne.

- Précommande de warcraft 3 remasterisé.

Le tout contenant divers personnage, équipement, argent etc...

Je vends le tout pour 200 euros (prix à débattre). Nous pouvons finaliser sa par paypal + télèphone.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche à acheter un compte DRUIDE avec les skins de défis mop / wod / légion si possible / avec pas mal de monture .

Mon but est de fusionné mon compte sur celui ci je possède déjà un druide 120, que je souhaite transférer sur ce nouveau compte pour ce faire je me suis renseigné et pour fusionnée ils faut que les deux comptes Blizzard appartiennent au un même titulaire.

Donc si le titulaire du deuxième compte explique que lors de la création il avais marqué un faux nom prénom sur le compte et qu'il souhaite sous présentation de pièce d'identité (donc la mienne) + attestations sur l'honneur signé, demander un changement de nom de titulaire de compte c'est fessable ?

J'aimerais trouver quelqu'un pouvant m'apporter plus d'info

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...