Aller au contenu

Compte Apex Legends avec Pack héritage + BFV et BF1 prenium !


Aijir0

Recommended Posts

Bonjour j'ai récemment reçu le Pack Héritage sur Apex Legends (d'une valeur d' ~ 400€).

Je souhaite pour le coup vendre mon compte contenant malheureusement pour moi des jeux dessus (BFV standard + BF1 premium + Dead Space).

Je voudrais céder mon compte pour la somme de 280€, le prix est bien entendu à négocier PS = [le prix ne peux pas descendre en dessous de 200€] !

Si le pack vaut aussi cher c'est parce qu'il n'est disponible qu'au bout de 500 caisse soit 1€ la caisse, je vous laisse imaginer !

Pour ce qui est du l'achat il se fera par Paypal, si vous êtes donc intéressez, contactez moi sur Discord : Aijir0#3597

 

Voici une photo du contenu du compte et de l'équipement Héritage sur Apex :

unknown.png?width=1202&height=677

image.thumb.png.2d1643c3ca9c127d154b7b42e3b0d115.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

1 hour ago, Aijir0 said:

Si le pack vaut aussi cher c'est parce qu'il n'est disponible qu'au bout de 500 caisse soit 1€ la caisse, je vous laisse imaginer !

Salut,

vu ta phrase j'en déduis que tu veux te faire de l'argent facilement sous le prétexte que tu aurais investi 500 € ou alors que tu ignores le fonctionnement de loot du set héritage ...

Voici le fonctionnement:

 

Sets Héritage, Heirloom sets pour les plus anglophones d'entre vous, 
il est composé de trois objets : un skin d'arme de mêlée, une voix d'entrée et une bannière. 
Tous les objets avaient le même système de rareté, allant de commun à légendaire, 
ces derniers sont encore plus difficile à obtenir avec > 1% de probabilité d'obtention. 
À titre de comparaison, les objets légendaires, déjà difficiles à obtenir, ont un taux de loot de 7.4%.

Mais ne vous découragez pas ! 
Apex Legends a mis en place un gentil système qui vous permet d'obtenir l'un de ces sets. 
Vous ne pourrez donc pas ouvrir plus de 500 packs Apex sans avoir reçu l'un de ces ensembles. 
De plus, les sets Héritages seront différents pour chaque Légende, mais seul celui de Wraith est présent pour le moment.

Si toutefois la chance est de votre côté et que vous l'obtenez dans l'un des packs, celui-ci ne serait pas détruit. 
Vous pourrez donc obtenir le set Héritage puis ouvrir de nouveau votre pack Apex. 
Il est également important de noter qu'il est impossible de fabriquer ces sets à partir de vos matières premières.

 

Certains ont déjà eu le pack héritage sans mettre le moindre argent dans les jeux, simplement en ouvrant un pack apex gagner gratuitement(level).

Modifié par Freak
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je l'ai gagné en rank up, du coup je le vend. Si je peux me faire de l'argent en vendant des items qui ne m’intéresse pas je ne vois pas le problème. Le pack à une valeur élevé car il est très rare à obtenir. C'est un peu comme sur CS:GO, on loot en rank up mais combien de chance d'obtenir un couteau ? ?

C'est aussi simple que ça !

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu dis;

Quote

Si le pack vaut aussi cher c'est parce qu'il n'est disponible qu'au bout de 500 caisse soit 1€ la caisse, je vous laisse imaginer ! 

ce qui est faut !

Faire croire d'avoir mis 500 euro pour avoir le pack héritage pour le revendre 280€, je ne trouve pas sa correcte.

Bye.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...