Aller au contenu

Compte fortnite


unreal316

Recommended Posts

Bonjour,

Je vend mon compte fortnite car lassé de ce jeu, étant actuellement sur Blackout et PuBG avec mes amis et ayant la possibilité de recréer un compte gratuit si jamais l'envie me prend de rejouer a ce jeu ou même de jouer avec des amis de temps a autres. J'ai jouer sur ce compte uniquement sur PS4 je n'ai jamais activé la double vérification je fournis des screen a celui qui sera intéréssé.

Le compte contient: les 2 pack twitch prime, Skin royal bomber , skull trooper les skins des 100 paliers de la saison 3 4 5 6 7 ainsi que les skins caché de chaque saison, les ailes du ranger et du corbeau, le skin joker, déstinée, pain d'épice male et plus encore ( m'ajouter sur skype pour le screen détaillé ) il y a au total 60 skins, 28 trainées /+ de 100 emotes / danses / + de 30 glider.  environ 200 wins pour 4000 games tout bracket.

Je suis un vendeur sérieux et éxpérimenté j'ai déja vendu par le passé sur l'ancienne version de ce site plusieurs gros compte ( LoL, WoW, Swotr ) voir mon profil: https://archives.wow-echange.eu/user/28279-unreal316/

Mon skype: atsusa51

Scammer s'abstenir, aucun échange accépté, paiement paypal uniquement. Proposez offre sérieuse: le compte contient pour plus de 500 euros d'achat et des centaines d'heure de jeu, rien que le skin royal bomber vaut a lui seul 50 euros minimum.

Modifié par unreal316
correction
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...