Faeron 0 Posted January 27, 2019 Bonjour je vend 2 comptes Battlenet (Overwatch surtout).Le premier : Call of duty black op 4 + Wow (dk givre 120 + quelques perso 110). Saison 4-5 : GM ,Saison 5-11 : Master, Saison 14 : GM : Beaucoup de cosmétiques et armes en or sur : Ana, Hanzo, Chopper, Fatale, Mc Cree, Soldier, Tracer et Zen + 3000 pts pour en acheter une nouvelle. . Le Deuxieme : Uniquement Overwatch sur le compte -Saison 11 à 14 : Master - + 4v4 compétitif GM 4150 elo ! (top 500 quoi mais j'avais pas les sms activé). -Pas d'armes en or mais 6100 pts pour en acheter (donc deux à acheter).Les Prix : - Le premier compte (call of etc) : 60 € - Le deuxième compte Master : 45 € Paiement : Paypal. J'ai la possibilité de streamé les comptes sur twitch. Contact Discord : Faëron#3929 Raison de la vente : J'arrête de jouer à cause des etudes/boulot d'étudiant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Faeron 0 Posted February 1, 2019 Up, toujours en vente ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Faeron 0 Posted March 12, 2019 (edited) Up le 1er (cod et wow) à 50 € et l'autre à 40 €. Edit : J'ai pas fait les placements cette saison, rank master/gm à la demande ! Edited March 12, 2019 by Faeron Quote Share this post Link to post Share on other sites
Faeron 0 Posted March 21, 2019 Up le premier (avec WoW bfa et Call of duty 4 black ops) à 45 € le deuxieme a 35 € DERNIERE OFFRE ! Je peux toujours stream les comptes ! J'ai déjà effectué deux ventes sur Ebay (j'ai les preuves etc) Contactez moi par Discord si possible : Faëron#3929 ou par le site ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Faeron 0 Posted March 27, 2019 (edited) Up ! Toujours dispo ! Encore une fois possibilité de stream les comptes ! De prise de contacte par téléphone ou discord ! Je suis sérieux. Edited March 27, 2019 by Faeron Quote Share this post Link to post Share on other sites