Aller au contenu

Compte fornite all season


Krenaste

Recommended Posts

Bonjour je vends mon compte Fortnite avec tout les skins des saisons 2 et 3. Au niveau de la saison 4, je suis au palier 89 avec 3 semaines de défis non fait donc vous pouvez assurer le palier 100 sans aucun soucis juste en complétant 2 semaines de défis.

 

Ensuite il y a le mode PvE d'activé sur le compte.

 

Pas mal de skin également acheté dans la boutique comme Reaven, Wukong, Rapace etc ... 

 

Je le vends tout simplement car j'arrive à un moment où je suis complètement lassé du jeu et ne prend plus aucun plaisir à y jouer. 

 

J'aimerais le vendre pour 40€ à négocier afin d'en récupérer un peu d'argent quand même. 

 

Le paiement se fera via Paypal.

 

Discord : Pichu#6969

Modifié par Krenaste
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faites très attention a cette personne car elle arnaque, je lui ai donné les 40€ et il m'a donné un compte qui ne marche pas et malgré les nombreux messages envoyés aucune réponse. Conclusion, il arnaque bel et bien (voir les screens) Date : 15/06/2018 à 18h55

arnaque2.PNGarnaque.PNG

Capture3.PNG

Modifié par TorKiZ_
Lien vers le commentaire
Share on other sites

4 hours ago, Noxte said:

Désolé pour toi.

Malheureusement que ce soit la justice ou ta plainte, rien ne sera retenu, les comptes étant interdits à la vente de base.

Comment ça ? Il y a une différence entre acheter un compte de façon non-légale et arnaquer des gens ce qui est totalement illégal qu'on soit d'accord, donc je maintient ce que j'ai dit, je vais aller porter plainte malgré ce que tu m'a dit et le fait qu'il ne me réponde pas, je vais juste attendre une réponse du staff de wow-echange. Merci pour ta réponse même si ça ne m'avance pas dans ce que je souhaite qu'il lui arrive. Bonne journée/soirée a toi !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

22 hours ago, TorKiZ_ said:

Comment ça ? Il y a une différence entre acheter un compte de façon non-légale et arnaquer des gens ce qui est totalement illégal qu'on soit d'accord, donc je maintient ce que j'ai dit, je vais aller porter plainte malgré ce que tu m'a dit et le fait qu'il ne me réponde pas, je vais juste attendre une réponse du staff de wow-echange. Merci pour ta réponse même si ça ne m'avance pas dans ce que je souhaite qu'il lui arrive. Bonne journée/soirée a toi !

Je veux dire que ta plainte ne mènera à rien. Acheter un compte est de base illégal puisque interdit dans les CGU du jeu, donc la justice ne fera absolument rien pour toi, malheureusement.

Le mieux que tu puisses faire est le signaler au staff de wow échange pour qu'il soit banni.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...