Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous 
Je propose les services de ma société indépendante de "Power-leveling EXPRESS "
sur le jeu World of Warcraft serveur privé the geek crusade en version 2.4.3 du jeu.

  • PRÉSENTATION SERVICES 58 to 70 EN 24H

 

Le "Pex" n'est pas fait pour tout le monde c'est parfois long et répétitif.. :classic_dry:

Offrez vous un perso tout neuf directement niveau 70 ! Livraison garantie en moins de 24 h !***

  1. Service EXPRESS Premium : à partir de 20 € inclut 1 personnage au choix (58-to-70)
  2. Service EXPRESS PLATINIUM : à partir de 60 € inclut 3 personnages au choix et 2500 pièces d'or (58-to-70)

Je m'applique à respecter chaque commande qui est faite sur mesure en amont avec l'acheteur, le devis est gratuit, contactez moi sur Wow-Echange
j'y répondrais le plus rapidement possible ou sur mon contact pro en fin de page.

Diverses options sont disponible comme par exemple le choix de la classe, du genre, de la race...
* Il est même possible de choisir de créer vous même le compte sur lequel vous allez profiter de votre tout nouveau level 70 !
Ainsi vous gardez le mail, il s'agit en somme d'une caution faite par vous même, ce compte vous est automatiquement lié à la fin de la phase de
leveling et il n'y aura aucun ayant droit de ma part pour avoir accès au compte, je passerais au suivant tout simplement.

*Je fait uniquement du Power Leveling EXPRESS avec votre personnage 58-70
**Toutes classe / races sont disponibles en 24h voir moins 

EX0DEUS. Contact pro : [email protected]

lvlingEXPRESS  EXODEUS WOW.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Envie de reroll ? Marre du pexing ?

Marre de vous acheter des comptes jetables qui ne durent que 6 mois grand max ou qui se font bans ?

Offrez vous un COMPTE sur COMMANDE ! avec un personnage tout neuf directement niveau 70 !  

à partir de 20 € Compte et mail à VOTRE NOM 

Livraison garantie en moins de 24 h !

Contact : [email protected]

Lien vers le commentaire
Share on other sites

271756685_lvlingEXPRESSEXODEUSWOW.thumb.png.94d7e93e269ace0bbac1a7355d076c0c.png

 

OFFRE DE BIENVENUE 

15 €

 

1.CREER VOTRE COMPTE SUR LE SITE TGC

2.CHOISSEZ UN PSEUDO UNE CLASSE ET UNE RACE.

3.PATIENTEZ PENDANT LA PHASE DE LEVELING EXPRESS 24H ET NON CE N'EST PAS MAGIQUE, C'EST DU FARMING.

4.JOUEZ À VOTRE NOUVEAU LEVEL 70.

 

PROFITEZ DE LOFFRE DE BIENVENUE

15 EUROS VIA PAIMENT SÉCURISÉ.

Code Promo : ARPEN15

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...