Aller au contenu

Vend compte Hearthstone 72 légendaires 72€


remiomonstro

Recommended Posts

Je vends mon compte battlenet (servi pour jouer à HS) car j'en ai marre de perdre lol !!

Du coup voici un descriptif en gros de toutes les cartes que j'ai accumulées depuis que j'ai commencé à jouer (fin 2014) .

1) J'ai toutes les cartes qu'on pouvait avoir uniquement en faisant les aventures payantes de hearthstone (naxxramas, les aventuriers, le volcan et les dragons, la fête de medivh...) . Ces cartes ne peuvent plus être utilisées en mode standard mais pour les joueurs qui veulent jouer en mode libre, elles sont là.

2) J'ai pas mal de cartes, en particulier celles des plus récentes extensions, j'en ai moins des plus anciennes. ATTENTION, les chiffres que j'annonce ne tiennent pas compte des doublons mais des cartes DIFFéRENTES que je possède, la plupart sont en doublon (sauf légendaires et certaines épiques). En tout, j'ai :

552 cartes neutres dont 41 légendaires avec "Glenn Grise tête" et "Baku la Gobelune" (très importantes pour créer des decks pairs et impairs) . Je peux vous donner la liste complète des légendaires si vous êtes intéressé

104 cartes Guerrier dont 4 légendaires (Quête / Dr. Boum / Yip / Grommash)

104 cartes Démoniste dont 4 légendaires (Quête / Jeklik / Godfrey / Jaraxuss)

104 cartes Chaman dont 2 légendaires (Al Akir / Sorcelance)

108 cartes Voleur dont 4 légendaires (Van Cleef / Lilian Voss / Xaril / Myra Sourcepus)

100 cartes Prêtre dont 5 légendaires (Caméléos / Âme de dragon / Zerek / Velen / Talanji)

100 cartes Paladin dont 4 légendaires (Forgecristal Kangor / Armée de Kangor / Bolvar / Shivallah)

104 cartes Mage dont 4 légendaires (Archimage Antonidas / Archimage Arugal / Jaina DK / Sindragosa)

104 cartes Chasseur dont 1 légendaire (Rexxar DK)

104 cartes Druide dont 4 légendaires (Brindille / Gloup de Floup / Echardeuse / Fandral)

3) J'ai aussi 52 dos de carte

4) J'ai deux héros alternatifs pour Voleur et Druide (Maiev et Lunara)

5) Mes héros sont presque tous au niveau 60. Aucun n'est doré, il y a encore pas mal de chemin à faire de côté là ?

Si vous voulez d'avantage d'infos, n'hésitez pas non plus à demander, je peux envoyer des screenshots ou d'autres choses (dans la limite de mes compétences informatiques bien sûr)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...