Aller au contenu

[ACHAT] SPIRIT, RÔDEUR OU ASSASSIN LVL 80


Nie Li

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un compte "well-stuffed" avec si possible quelques sous-persos level 70+, de préférence sur le serveur "Urtem ou Hyperion". Faction : Elyos. 

Sérieux, pour les amateurs merci de s'abstenir, je connais les rouages du métier. 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai bien pris note de ton annonce, j'aurai dû être plus précis, c'est de ma faute. Je recherche avant tout un Spirit 80 PVP, ou à la limite un Roro ou un Assa.

Néanmoins, je t'ai laissé un message en private, pour plus d'Infos. 

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

UP, JE mettrai le prix pour celui qui me déniche un #SPIRIT 75+ Stuff PVP, n'hésiter pas à faire tourner l'Info. Je rajoute également le "GUNNER" à la liste des persos susceptibles de m'intéresser. Mais priorité SPIRIT ! :classic_love:

Merci de votre compréhension. ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

UP,

Je suis un acheteur sérieux, comme évoquer précédemment. Je recherche un compte "Spirit level 80 Stuff PVP + Bijoux". Stuff : PVP 80 Légendaire  ou PVP 80 Ultime, peut importe que ce soit le Craft ou Jardin... ?️

Je suis prêt à y mettre le prix à condition que toutes les conditions soient respectées par les deux contractants. Je prendrais le temps qu'il faudra pour choisir mon compte, tant que je n'aurai pas déclaré le topic "fermé", je suis ouvert à toutes propositions. Ceux qui ne sont pas sérieux... Passez votre chemin, je connais les rouages du métier.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

slt dsl je venez plus trop sur le site ^^

 

Donc je tes repondu en mp hesite pas si ta des question le compte est toujour la me suis reconnecter pour levent voir j'ia up le collier legendaire en +11 voila sinon le stuf est comme ecri full legendaire pvp +5 minimum et larc +10 legendaire le pve je te laisse regarder sur lannonce^^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...