Aller au contenu

Vend compte Grand Fantasia Omega 100


Antho

Recommended Posts

Bonjour bonjour

Ça fais maintenant un bon moment que j'ai ce compte GF et que je n'ai plus le temps de  m'en occuper  c'est pour ça que je souhaite désormais mais séparer mon c'est évidemment pas pour en faire cadeau,

Beaucoup d'heure et d'argent mis sur ce compte est la raison du prix que je vais  demandé : les enchères commence a 250euros il n'y aucune chance que je m'en sépare pour moins que ça 

Le compte est composé d'un Omega lvl 100 full spé et d'un Ronin avec le stuff cheaté que j'ai abandonné en cour de route ( level 75 ) , toutes les informations seront normalement présent dans les screens en dessous.

 

Omega 100

Set amant  tarot full +15 // set PVP 100 +18 full perle def def mag pv l'idéal Arme 2M gold 100 +20 et canon or  lvl 95 +15 costume gold / bleu perlé chuck norris x2 utumno et jalmano 

Chevalière martiale de l'enfer et monture 4* gold qui donne des bonus sur toutes les stats ( j'ai oublié le nom ) tout l'équipement est boosté lvl 50-55 et les spé sont aux maximum

 

Ronin 75 :

Set cristal perlé +16 exp lvl 40, lame 2M gold 70  +18 perlé, clé 70 violet +15  perlé  également costume qualité bleu perlé Skywalker x2 cassidy x1 Celtic x1

Spé entamer mais non fini 

 

Concernant les archives il y'a principalement des costumes mais rien de spécial a signalé 

 Mes dm sont évidemment  ouvert pour toutes demandes d'information, pour la transaction inutile de me dire "gnegne je souhaite d'abord accéder au compte pour voir" c'est inutile je ne suis pas niais pour le moyen de paiement j'aimerais donc éviter Paypal pour des raisons que vous comprenez surement, idéalement j'aimerait que ça ce fasses par transfert bancaire pour éviter toute supercherie

 

 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je vends moi aussi mon compte Grand Fantasia qui contient :

Archange 100
Druide 100 
Perso Mule

Archi 80
Démo 70
Oméga 100

Shaman 86
Chronomancien 100
Red 70

Dimentio lv100
Ranger 60
Glad 75

Le tout full stuff évidemment (+18 mini pour les petits , +20 pour les THL / réputs / nunu gala de toutes les couleurs / kraato 5* trône et monture / 6k pts d'archives etc...)


MP discord ShiShi#4873

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...