Aller au contenu

Compte Hearthstone 142 légendaires - Prêt pour la nouvelle extension


Tyrad

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Voici la vente de mon compte Hearthstone, je joue désormais à un autre jeu et j'ai totalement délaissé hearthstone après y avoir joué de nombreuses années.

 

Avec mon deck vous pourrez :

  • Jouer tous les decks compétitif du moment (et même ceux à venir)
  • Etant un très grand joueur d'arène, j'ai presque 10 000 pièces d'or de côté (pour préparer la nouvelle extension).
  • Ne jouant qu'en arène je n'ai rien désenchanté et j'ai presque 30 000 poussières également (donc vous pourrez craft tout ce qu'il vous manque sans problème). 
  • Changement de BattleTag disponible (vous pourrez mettre votre pseudo en jeu).

 

Je vous ai joint un aperçu de ma collection sur hearthpwn, si vous doutez de la véracité du screen je peux vous montrer la collection entière en partage écran via discord.

collection.JPG

 

Pour la vente, elle pourra être faite en mains propres (j'habite en Normandie), ou via Paypal (plus simple c'est ce que j'utilise régulièrement).

 

Pour le prix, ça se discute, pour vous donner un ordre d'idée 90/120€ (c'est la fourchette de prix que j'ai en tête).

 

Je reste joignable sur le forum.

 

Merci.

Modifié par Tyrad
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attention possibilité d'arnaque. Tyrad ne prend que les virements paypal et non l'achat de biens/services. L'acheteur n'est donc pas couvert

De plus il ne propose pas de voir la collection a travers un partage d'écran mais uniquement grâce a des screenshots et quand je lui ai demandé de m'envoyer au moins une photo des identhificathor il ne répond tout simplement plus.. méfiance a vous !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je prends les paiements paypal en biens et services... Je viens de vendre mon compte.

Un mec usurpant mon pseudo a déjà arnaqué un de mes acheteurs faites attentions.

@vmootien tu n'aurais pas été contacté par tyradd par hasard? car mon pseudo est Tyrad et non tyradd c'est un arnaqueur de merde qui se fait passer pour moi... il copie les pseudos de plusieurs personnes du site.

Modifié par Tyrad
Lien vers le commentaire
Share on other sites

image.thumb.png.141687b06b9b2841030a38c1ab1080fa.png

Je l'avais déjà mp le 23 novembre car il a arnaqué certains de mes acheteurs en se faisant passé pour moi en changeant une lettre dans son pseudo.

 

D'ailleurs je crois que c'est la même personne que cet acheteur qui m'a contacté

image.png.03ce991a57f0ddd76cf2a3584cdb9564.png

Il usurpe l'identité de @Syntaxerror en rajoutant un r comme ceci @syntaxerrror  il m'a d'ailleurs demandé plein d'informations sur mon compte en se faisant passer pour un acheteur puis il s'est servi de ses informations pour arnaquer d'autres personnes en utilisant mes screens.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...