Skyniala 0 Posted October 20, 2018 (edited) Bonjour, Prix fixer a 165€ Crâ Omega 8 sur Ilyzaelle stuffer, métier thl, décertifier.Si il y a des interessers je regarde toutes les offres proposer, merci ! discord : Skyniala#7066 Pour plus de détails, autres screen ou même voir le compte directement en jeu voici mon discord : Skyniala#7066 Edited October 20, 2018 by Skyniala Quote Share this post Link to post Share on other sites
lunakijo 0 Posted November 4, 2018 toujours dispo ? si oui mp moi sur discord : Ji-izanami#0130 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ekyos29 0 Posted January 28, 2019 toujours dispo ?§ Quote Share this post Link to post Share on other sites
ekyos29 0 Posted January 29, 2019 arnaque une fois l'argent recu il kick discord bloque les MP et vous Blacklist de sont profile a noter que ce dernier a re-crée un compte ? https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548754601-mpm.png Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skyniala 0 Posted February 6, 2019 Bon, déjà d'une je ne m'étais pas reconnecter ici depuis le deux novembres, de deux je t'aurais arnarquer pourquoi recrée un fake profil avec le même pseudo ? et de trois évite de nommer ta boite mail skyniiala sur ton screen :/ Je pense surtout que t'essaye de montrer des fakes preuves pour pouvoir montrer a un futur vendeur pourquoi il devrais te passer le compte en premier ou te faire passer pour un vrai acheteur, un peu débile ??? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gamesmmo 0 Posted March 21, 2019 t'es un beau gland tu as des yeux c'est ton profil qu'il montre il est co sous ekyos29, tu crois que le mec se serait fait chier à post et à screen si tu était pas un arnaqueur les gens ont autre chose à foutre mon gars fait un vrai métier sale voleur ça regorge de noob dans ton genre Quote Share this post Link to post Share on other sites