Aller au contenu

PvP compte 3 DKs glad légion


Melca

Recommended Posts

Salutations je vends mon compte entier ou plusieurs persos séparément

Enchantement 2.4 légion + tous les tabards , capes , transmo élite légion et transmo BFA pour dk : 4 montures glad sur le compte en tout ( saison 1 et 5 légion)

3 DKS gladiateurs à légion :

VvcJMZy.jpg

**1 Orc lvl 120 environ 360 ilvl "le main"avec

drake du gladiateur vindicatif

( saison 1 aka vindictive gladiator le plus beau drake pour les dks ? ) et

 

drake du gladiateur opiniâtre

( saison 5 :  https://fr.wowhead.com/item=141847/dragon-des-tempêtes-du-gladiateur-opiniâtre#screenshots:id=631675 ) 

 

 

**1 Orc lvl 110, 2 legs au moins, drake du gladiateur vindicatif

 

 

**1 Humain DK lvl 110, 2 leg au moins, drake du gladiateur opiniâtre ( saison 5 "fierce" )

 

 

Un grand nombre de transmo pour dks ( les sets PvP restent pour moi les plus beaux et originaux )

ulduar 25hm, icc 25hm, blackrock full set + Masse, HFC mm... etc 

 

 

Montures notables : Proto Drake Perdu dans le temps, faucon pérégrin blanc, Aile-tempête valarjar, Cavalier sans tête, toutes les montures PvP

 

 

 

Autres persos "interessant"

DH lvl 112, 3 leg, au moins 1 tabard 2K2 légion ( saison 5 il me semble ) + toutes les mog élites légion 

War lvl 110 mog élite de la dernière saison de légion

Autre lvl 110 : drood, hunt ( mog elite wod saison 16 ), priest, sham, ret lvl 113, DK ( plusieurs tabard 2K2 et 3 legs ).

 

Question po, env 80k sur le main perso et plusieurs 10aines de k répartie entre les autres perso.

 

 

Jeux achetés sur B.net : Hearthstone : grands choix de cartes, énormément de cartes des anciennes saisons à dez pour construire un deck viable. 

Diablo 3 + RoS : Plusieurs perso para 1k+

Overwatch ( très peu joué )

Destiny ( 1h de jeu peut être )

Warcraft 3 et FT acheté 

 

 

Concernant le compte : C'est mon propre compte, jamais prété, échangé ou quoi que ce soit, à mon nom. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires et à vous assister sans limite dans le temps en cas de problème. 

Concernant la vente de compte et la politique de blizzard. Blizzard "interdit la vente de compte" : faux  

                                                                Vendre un compte est "illégal" : faux

=> En aucun cas Blizzard invente des règles de droit. 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059757-la-cour-europeenne-autorise-la-revente-de-logiciels-dematerialises.htm

 

Me concercant & détail pour le paiment :

Vous aurez toutes mes informations ID, tél portable, adresse, etc... 

Uniquement => remise en main propre (Nancy), virement bancaire ou paypal vérifié.

Pour la vente de perso séparé : création de compte + reprise abo à vos frais et pris des perso à négocier 1 à 1. 

Pour plus d'info et une réponse rapide à vos questions https://discord.gg/3vy8XQ 

 

Nous sommes le 27/09 si dans une semaine le compte n'est pas vendu je vendrais les persos chez BB. 

 

Dans l'attente d'une offre sérieuse ... Bonne journée! 

 

J ai rapidement fais cette annonce je mettrais des screens sur le discord des que possible 

 

 

Modifié par Melca
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 7 months later...

Mise à jour des infos sur le compte :

Pas d'abonnement actif, le main est 371 ilvl et les 2 alts sont tous deux lvl 117.

Il y a un sham lvl 120. 

Prix : 500e virement bancaire uniquement ( il y aura donc un délais ). Prix ferme 

Pourquoi je trouve ce prix très bon marché :

Il y a 3 personnage avec une grande valeur, vous pouvez vendre les 2 alts et rentabiliser l'achat du compte. 

Pour 1 des 2 alts : comptez au moins 200e avec création d'un nouveau compte à votre charge à négocier

Vous aurez mes infos perso : adresse, N°tel perso, email etc, CI recto Possibilité de faire un contrat de vente.
Je m'engage à fournir toute autre info utile au bon déroulement de la vente ou qui vous aideront à être en confiance.

 

Modifié par Melca
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...

MISE A JOUR :

PRIX 400e

DK Horde et Ally un peu moins de 440 ilvl dans les sacs. Dk horde a l enchant 2.1 pvp

DH quasi 440ilvl dans les sacs 1k rio. 

uniquement acheteur sérieux : j'accepte uniquement virement ou rencontre IRL sur Nancy. Pas d echange etc. 

Bonne journée!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...