Aller au contenu

Vendre Compte wow [Warmane-Lich king-icecrown]


Menad

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends mon compte wow sur Warmane Wotlk (serveur icecrown) car je n'ai plus le temps de jouer.

Le compte contient 8 personnages dans :
DK elfe de sang femme : 5/5 s8 + Arme 284 + 2 bijoux biss 
War humaine femme : 5/5 s8 + Shadouwmourn + Full Hors set 284 + Full transmog '' 
  Dreadnaught's Battlegear''+ 7titres + 2v2 arshive 2000+ ( 2192 exactement ) + Couture 450/450 + Joaillerie 450/450 
Prétre humaine : 4/5 s8 + Bis bijoux + transmog '(saison 3)' + Alchimiste 450/450 + Herboriste 450/450
Paladin humaine : 
                                   Sacré : 5/5 s8 + Arme 284 + Full hors set pvp + doigt biss + 3/5 transmog ( Full original transmog dans les sacs ) Arshive 2v2 : 2200+ ( 2312 exactement ) + Forge 450/450 + Minage 450/450
                                  Retribution:  Pve 5700gs + Shadow'edge
                                                         Pvp Téte + Tors S8

Shaman Draenei Femme : Pve 5800 gs ( resto ) + Bis bijoux (elem)
Elfe de la nuit femme   Dépécage 450/450 + Ingénieur 450/450 + Transmog Ahn qiraj 4/5
                                             PVE : 6200 gs + Bis hors set + Arme 277 + Arbaléte 284 ( bis ) + icc arshiv
                                             PVP: 6223gs + 2v2 Arshiv 2000 

Voleur humaine:  Pve 5750 Gs ( no transmog ) pas de métiers 
Demoniste humaine:  4/5 s8 ( manque téte ) 6100 gs + Arme 284 bis + bijoux 277 + 2v2 arshiv 1800+ Full transmog 5/5
                                            PVE: 5900 gs
                                                                                     J'ai pas cité les réputations des perso car c'est trop long mais ils tous bis au reput requis dans LK

Donc si vous avez la moindre question sur les personnages n'hésitez pas, ils sont sur le serveur WotlK Icecrown (Warmane) qui est un serveur très peuplé et sur lequel il est agrable de jouer. Pour plus d'information ajouté ou envoyer moi un message sur facebook '' Menad Ouallouche'' car c'est la ou je suis le plus souvent 


   PRIX CHOC (vraiment pas chére)
                                                                                                                                   Enfin je vous remercie et je vous dis à très vite !


   

DK.png

Hunt.png

Lock.png

Pal.png

Pri.png

Rog.png

Sham.png

WAR.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On 9/24/2018 at 10:35 PM, Menad said:

Bonjour à tous,

Je vends mon compte wow sur Warmane Wotlk (serveur icecrown) car je n'ai plus le temps de jouer.

Le compte contient 8 personnages dans :
DK elfe de sang femme : 5/5 s8 + Arme 284 + 2 bijoux biss 
War humaine femme : 5/5 s8 + Shadouwmourn + Full Hors set 284 + Full transmog '' 
  Dreadnaught's Battlegear''+ 7titres + 2v2 arshive 2000+ ( 2192 exactement ) + Couture 450/450 + Joaillerie 450/450 
Prétre humaine : 4/5 s8 + Bis bijoux + transmog '(saison 3)' + Alchimiste 450/450 + Herboriste 450/450
Paladin humaine : 
                                   Sacré : 5/5 s8 + Arme 284 + Full hors set pvp + doigt biss + 3/5 transmog ( Full original transmog dans les sacs ) Arshive 2v2 : 2200+ ( 2312 exactement ) + Forge 450/450 + Minage 450/450
                                  Retribution:  Pve 5700gs + Shadow'edge
                                                         Pvp Téte + Tors S8

Shaman Draenei Femme : Pve 5800 gs ( resto ) + Bis bijoux (elem)
Hunt Elfe de la nuit femme   Dépécage 450/450 + Ingénieur 450/450 + Transmog Ahn qiraj 4/5
                                             PVE : 6200 gs + Bis hors set + Arme 277 + Arbaléte 284 ( bis ) + icc arshiv
                                             PVP: 6223gs + 2v2 Arshiv 2000 

Voleur humaine:  Pve 5750 Gs ( no transmog ) pas de métiers 
Demoniste humaine:  4/5 s8 ( manque téte ) 6100 gs + Arme 284 bis + bijoux 277 + 2v2 arshiv 1800+ Full transmog 5/5
                                            PVE: 5900 gs
                                                                                     J'ai pas cité les réputations des perso car c'est trop long mais ils tous bis au reput requis dans LK

Donc si vous avez la moindre question sur les personnages n'hésitez pas, ils sont sur le serveur WotlK Icecrown (Warmane) qui est un serveur très peuplé et sur lequel il est agrable de jouer. Pour plus d'information ajouté ou envoyer moi un message sur facebook '' Menad Ouallouche'' car c'est la ou je suis le plus souvent 


   PRIX CHOC (vraiment pas chére)
                                                                                                                                   Enfin je vous remercie et je vous dis à très vite !


   

DK.png

Hunt.png

Lock.png

Pal.png

Pri.png

Rog.png

Sham.png

WAR.png

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...