mickalow 0 Posted August 31, 2018 bonjour je vend compte Hearthstone avec pas mal de dos de carte tout les portraits Gold sauf chasseur et rogue voici un détail de ma collection : https://www.hearthpwn.com/members/mickalow78420/collection transaction avec personne majeur uniquement prix : 120 euros Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickalow 0 Posted September 30, 2018 up toujours dispo deck de la méta mis a jour Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickalow 0 Posted November 20, 2018 up possibilité d échange contre un gros compte league of legends Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickalow 0 Posted December 29, 2018 toujours dispo up Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickalow 0 Posted January 5, 2019 possibilité d échange le compte contre un code smash bros sur switch Quote Share this post Link to post Share on other sites
trollgun 0 Posted January 6, 2019 Est ce qu’il y a moyen de negocier le prix ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sanctarius 0 Posted January 6, 2019 Attention , cest un arnaqueur , je vien de lui paye son compte SW et il ne m'a pas passé le compte ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickalow 0 Posted January 10, 2019 tout ca parceque je n ai pas voulu te le laissé pour 60 euros bravo belle mentalité Quote Share this post Link to post Share on other sites