Aller au contenu

Compte HS (Full Standard) - 20 Légendaires - 35€


Chbeb54

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce sujet car je cherche à vendre mon compte Battle.net (Qui contient HearthStone, Overwatch & WoW: MoP) étant donné que je n'y joue plus du tout par manque de temps et de motivation

Le compte est plutôt vieux et contient pas mal de cartes, et est très garni également sur Overwatch (Edition Origins précommande, Rank 65 s1, diamant les autres saisons, beaucoup de skins) ? (Et contient aussi WoW: Mists Of Pandaria avec un Guerrier niveau 80 environ)

Sur Hearthstone, il y a actuellement 4755 poussières & 50 Golds.

Les dos de cartes: http://prntscr.com/kotcgu http://prntscr.com/kotcp4 (Les plus anciens datent d'Avril, Mai, Juin et Octobre 2014 puis 2015

Les cartes légendaires:
                                                                             
Malfurion le Putride - -Galaxie de poche de Luna -- Mande-dragon Alanna -- Myra Sourcepus -- Thrall le mort-voyant -- Hagatha la sorcière -- Le séjour des âmes -- Grommash Hurlenfer -- Mage de sang Thalnos -- Prince Keleseth -- Messagère Célestia -- Capitaine Vertepeau -- Leeroy Jenkins -- Cairne Sabot-de-Sang -- Le Chevalier Noir -- Baron Geddon -- Marin le malandrin -- Alexstrasza -- Ysera

 

Pour le reste des cartes, il faut savoir que j'ai joué quelques heures avec la nouvelle meta afin d'obtenir quelques poussières et quelques nouvelles cartes afin de vendre le compte plus facilement.

Il y a donc un deck démoniste Zoo très meta qui vaut environ 6500 poussières. Ainsi que beaucoup d'autres cartes standards, et surtout presque 5000 poussières pour créer plein de choses ? 

 

Pour les intéressés, envoyez moi un MP sur le site en m'indiquant de préférence votre discord afin que l'on discute plus convenablement, et pourquoi pas aussi faire un partage d'écran si vous souhaitez voir tout ça de vous même ! ? 

En ce qui concerne le prix, je le fixe à 40€ Paypal ou paysafecard ( à négocier ? )

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...