Mks73 0 Posted September 23 Bonjour, Je vous propose à la vente : Compte Battle.net comprenant : Une licence World of Warcraft Dragonflight : – Un Nain Paladin lvl 70 ilvl 407 (score m+ 480) – Un Nain Chaman lvl 70 ilvl 390 – Un Gnome Démoniste lvl 70 ilvl 405 (score m+ 507) – Un Pandaren Moine lvl 70 ilv l386 Environs 30k po sur le compte Yack de la grande expédition Monture Rêne de serpent-nuage Astral Tous les personnages sont côté Alliance sur le serveur Khaz Modan Compte Abonné jusqu’au 14 octobre 2023. Une licence Diablo 4 Ultimate – Un voleur environ lvl 40 (campagne principale terminée) – Un Druide environ lvl 25 (saisonnier) Une licence Diablo 2 Ressurected Une licence Overwatch 2 avec quelques skins légendaires. J’ai déjà vendu des comptes WoW et Dofus sans problème. Le prix est de 120€, dernier prix, non négociable. Le compte est à mon nom, envoi des identifiants et d’une copie de ma pièce d’identité dans les 12h qui suivent le paiement. Pour toute question vous pouvez me contacter sur Discord : rouleaud Quote Share this post Link to post Share on other sites