Aller au contenu

[VENTE] 2 COMPTE HYPERYON ELYOS AVEC 4 PERSO


sureshoT

Recommended Posts

Salut,

Je met en vente mon compte principal Aion contenant 4 personnages.

Barde 75 (full exp) :

Full stuff apollon sacré +10 gemme en pierre intell +6 +7 + ailes apollon +15 + Harpe prigga complexe +15 fusion PvP (vit att) gemme en pierre intell +7 + full bijoux "loup gris". Je laisse sur ce personnage, 1 Milliard de kinah + tout ces consommables. Contient aussi une monture permanente (cyclon optima).

Gladiateur 74 (51%) :

Full stuff apollon sacré  + ailes et bijoux kroban + double guisarme apollon gemme en pierre +4 +5 +6 (puissance / précision).

Sorcier 74 (27%) :

Full stuff apollon sacré + ailes kroban + bijoux apollon sacré + double orbe garde élyséenne gemme en pierre intell +4.

Ethertech 71 (41,3%) :

Full stuff apollon sacré + ailes kroban + bijoux apollon sacré et arkhal + double clef garde élyséenne gemme en full intell +5.

 

Minimum de consommable et kinah disponible sur les 3 autres personnages hors barde.

Ce compte est à 80 lot gold actif sur 80.

Screenshot disponible, si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez me contacter directement sur skype: sureshoT83

Prix fixé et non négociable à 100€.

PS: La barde reprendra son grade officier 3 étoiles , le gladiateur et sorcier officier 2 étoiles après avoir récupéré 1500 GP donc très rapidement.

 

Quant au second compte, toute les informations ce trouve sur ce post:

Vendu pour 100€ également.

 

Aion0000.jpg

Aion0001.jpg

Aion0002.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...