Aller au contenu

Chasseur Nostalgeek / Banques


pritka

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, n'ayant plus l'envie de jouer sur le serveur Nostalgeek je me sépare de mon compte, voici ce qu'il contient :

Un chasseur orc lvl 60

stuff : 8/9 T3 , arba KT , oeil de nerub , bijoux saphi/mae/+multi bijoux vous pourrez changer à votre guise! le reste du gear c'est naxx/aq40 donc vous pourrez constater que le hunt est full bis.

Dispose aussi du stuff complet R14 ce qui permet en + du stuff PVE d'être complètement BIS.

En banque vous aurez le T0.5/T1/T2/T2.5 pour derank sans aucuns soucis.

Le hunt est alchi avec les consos pour hunt, + ingénieur avec les reflectos de up les grenades tout pour pvp.

 

Sur le compte il y a aussi un alt 60 qui est mineur forgeron et un autre alt herbo mineur pour farm tranquille si besoin.

Aussi je dispose de 2 mûles sur le comptes qui sont juste pleines a craquer de potions PVE/PVP , quelque chose comme 50 flask PVE et 70 flask PVP.

 

Vous aurez donc compris que c'est un temps investis asser énorme et que ce compte est parfait pour n'importe qui souhaitant débuter sur le serveur où juste venir s'amuser de temps à autres.

 

Prix : 180 Euros, transaction via paypal, 24 Euros de frais supplémentaire pour le switch du personnage à votre compte.

Je peux fournir d'autres preuves par mp où discord.

 

Je dispose d'autres personnages au besoin je ferais d'autres annonces au fur et a mesure.

J'attend vos messages, 

Bonne journée/soirée ?

Modifié par pritka
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...