Aller au contenu

Compte BDO Musa lvl63 ±690GS


kinh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vends mon compte BDO, j'ai arrêté de jouer depuis la sortie de Lost Ark.

Je ne me suis pas connecté depuis, de mémoire, le perso est 689 gs evasion (full pen boss, pas de blackstar, pen tungrad collier et bague, pen croissant event etc...) Il y a toutes les classes de créées en reroll (bas niveau)
Tout le nécessaire cash shop (environ 800€ de dépensé depuis la release du jeu) tente, pet t4 etc... environ 700 lootscroll, la boite cadeau de la reprise du jeu par Pearl Abyss (coupon tranfert exp, changement de nom etc...) 5 lots de coupons changement d'arme... pas loin de 1 ans de value pack à utiliser

 

Y'a un screen plus bas avec le gear (pas à jour, j'avais caphras 20 le casque entre temps, ça devrait être genre 301/305/386)

 

Si intéressé, je peux me connecter sur le compte pour montrer tout ce qu'il y a dessus (il possède le bonus serveur Olvia vu que ça fait plusieurs mois sans connexion)

L'adresse mail est à changer... Je tiens à la garder! Si le changement d'adresse se fait attendre après l'achat, je donnerais l'accès au compte avec mon adresse mail, je changerai juste le mot de passe du mail pour garder mes mails privés. Le mot de passe du compte, vous mettrez ce qui vous plaît

 

Je cherche un acheteur sérieux ! J'ai pas trop d'idée de prix, je vous laisse me faire une offre de prix et on négociera. Vous pouvez répondre ici-même si vous êtes intéressés, on communiquera ensuite par message privé, email ou sur Discord.

 

Pour le paiement, on s'arrangera en temps et en heure, soit avec un virement ou paypal. On communiquera nos infos et on fera un truc propre pour garder une trace de la vente.

 

A bientôt :)

unknown.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...