Aller au contenu

Gros compte WoW


Squad

Recommended Posts

Bonjour

J'ai arrêter wow il y a un petit moment maintenant et j'ai aucune envie de reprendre ou alors peut être sur la version Classic avec un freish account , j'ai donc eu l'idée d'essayer de le vendre parce que ça me semble très compliquez par rapport à la confiance etc j'ai jamais fais ce genre de chose je sais pas du tout comment ça fonctionne et j'ai pas envie de me faire avoir, dans un premier temps j'ai contacté le site connu BlazzingBoost pour avoir une estimation et j'ai vite compris qu'il prenne trop de % donc je me lance ici et je prendrais le temps qu'il faut pour lire les propositions et discuter Longuement ! 

En ce qui concerne le compte je vais faire le tour des choses les plus importante a mes yeux ( pour les détails je peux vous montrez tout ce que vous voulez en partage d'écran discord par exemple? ) 

J'ai un total de 19 personnage sur le compte entre ( je compte deux ou trois personnages bas lvl entre 40-60 )

Le compte a un total de 25665 points de haut fait 

442 Monture avec des montures rares ( Poulet magique , invincible , Zulian panther , cendre d'al'ar , cloud astral serpent , énormement de mount 😛 ) 

456/698 jouets avec pas mal de rare ( aucun jouet TCG ) 

Tabard tcg :  5  ( Tabard of fury , tabard of brilliance tabard of the void tabard of the arcane and tabard of Flame) avec également deux glad tabard :  Ferocious gladiato's tabard And corrupted gladiato's tabard "

J'ai sur mon main ' priest " un total de 67/ 75 set transmo avec le full t3 priest et démoniste , et 9 set élite pvp ( j'ai tous les set élites depuis wod sans exception ) 

J'ai également d'autre t3 sur des rerolls : T3 war / pala 

J'ai fais en gros pour cité les trucs cool et rare et maintenant je vais faire plus en détail :

Mon main sur Shadowlands :

Priest 60  271 ilvl parfaitement opti full 4p toussatoussa ( j'ai beaucoup tryhard mon main ) 

Hunter 60 260 ilvl 

War 60 242 ilvl 

Pal 60 225 ilvl 

Le reste c'est des rerolls juste pex pour les avoirs avec aucun gear , J'ai toutes les classes avec certaine classe en double triple ou horde/alliance par exemple J'ai 3 DK un elf de sang un orc et une humaine ( Je me fais chier parfois ) Je vais pas faire un détail de chaque part ça risque d'être très long j'attends de voir si quelqu'un est réellement intérésé par le compte pour vous montre l'intégralité du compte en partage d'écran ou en direct si vous êtes pas loin dans le sud héhé ! 

Pour parler hors wow j'ai pas mal de skin sur overwatch , et aussi pas mal de perso sur Classic avec un priest 70 pas trop stuff moitié stuff bleu / pvp avec couture enchant MAX , un rogue 60 et un mage lvl 45 , bref le compte est assez complet 

J'attends vos propositions et vos estimations , les gens pas sérieux inutile de me mp je vais même pas prendre le temps de répondre 

A bientôt 

 
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...