Aller au contenu

Vend compte HS : 251 légendaires, 9450 gold ... etc


Soda

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant plus joué à Hearthstone depuis la première semaine de l'extension "Unis à Hurlevent" (l'extension de trop pour moi), et n'ayant pas l'intention d'y remettre les pieds un jour, j'ai décidé de vendre mon compte (dans lequel j'ai investi pas mal de temps et d'argent). Voilà quelques informations sur le compte en question: 

 

9450 gold en stock (+ Une quête à 500 gold pour mon retour sur le jeu après l'avoir délaissé pendant plusieurs mois), donc de quoi acheter une bonne centaine de paquets et commencer la prochaine extension l'esprit tranquille (ou pour rattraper la dernière extension en date puisque je ne jouais plus quand elle est sortie)

 

 

3300 poussières (sans compter les doublons de l'extension Hurlevent que je n'ai pas tous désenchanté)

 

 

Légendaires (SANS COMPTER LES LEGENDAIRES DU SET FONDAMENTAL) :

Standard : 130 (dont 26 dorées et 4 diamants)

Libre 121 (Dont 11 dorées)

Au total : 251 légendaires (dont 37 dorées et 4 diamants) 

A noter que quelques légendaires sont en double (essentiellement des légendaires "édition limitée" (en normale + dorée) non-désenchantables tel que Silas Sombrelune ou encore Kael'thas Haut-Soleil  )

 

 

 

Victoires en mode classé : 9295 Victoires au total

DH : 121
Druide : 678
Chasseur : 1191
Mage : 1192
Paladin : 1146
Prêtre : 2200 
Voleur: 509
Chaman : 407
Démoniste : 1560 
Guerrier : 591

 

 

Skins de héros :

DH : 5/12
Druide : 9/17
Chasseur: 6/12
Mage : 11/20
Paladin : 9/19
Prêtre : 9/14
Voleur : 8/14
Chaman : 10/20
Démoniste : 9/15
Guerrier : 9/16

 

 

Prix : 150 EUR

 

N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez d'avantage d'informations sur le compte (Par exemple si je possède telle ou telle carte, tel ou tel skin, etc). Je peux poster des captures d'écran si nécessaire. 

 

Note importante (pour certains en tout cas) : J'ai déjà usé du changement de pseudo offert par Blizzard. Si vous souhaitez changer de battletag, il vous faudra donc débourser 10 euros supplémentaires une fois en possession du compte.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...