Aller au contenu

Vends COMPTE WOW ( SL + TBC ) - Monture GLADIATEUR BFA saison 2 et 3


Badshowtsb

Recommended Posts

Bonjour , 

 

Je vends mon compte WOW SHADOWLAND+TBC /

Après avoir jouer à WOW depuis le début de Burning crusade , je souhaite désormais arrêter définitivement suite à la tournure que prend le jeu actuellement. Je pensais à arrêter depuis début BFA, étant un gros joueur PVP,  je constate que plus les mises à jours MAJEURES et malgré les extensions qui défilent, je ne cesse d'être déçu par ce que deviens réellement le gameplay. Il s'agit donc de mon compte personnel, offre sérieuse pour des gens qui le sont également.

SHADOWLAND :

- 1 démoniste lvl 60 / 241 ilvl - Serveur ARCHIMONDE 

- 1 Rogue lvl 50 - Serveur ARCHIMONDE

- 1 Mage lvl 50 - Serveur ARCHIMONDE

- 1 démoniste lvl 50 - Serveur KAZZAK 

- 1 Guerrier lvl 50 - Serveur Kael'thas

- 1 Druide lvl 50 - Serveur Kael'thas

WOW CLASSIC :

- 1 démoniste lvl 50

Le compte comprends à ce jour 

-  22 010 points de HAUT FAITS

- 445 monture ( HAUT-FAIT des 400 montures validé, avec plusieurs monture tel que LE PROTO DRAKE DU GLADIATEUR SINISTRE ( récompense du titre Gladiateur PVP saison 2 BFA ) , le PROTO DRAKE DU GLADIATEUR NOTOIRE ( Récompense du titre Gladiateur PVP saison 3 BFA ) , INVINCIBLE , MINUIT ( celle de Burning crusade, et celle de légion, Karazhan mythique ) , Cendre d'Alar , Infernal des flammes infernales , Rejeton d'Horridon , Saccageur temporel infini , et bien d'autres encore..

- Des items légendaires pour les transmos : Les glaives d'AzzinothLes Crocs du Père , Epe béni du chercheventSulfuras Main de Ragnaros , Thori'Dal la fureur des étoiles , Val'anyr.

- 370 Jouets , 371 mascottes différentes.

- 90 réputations exaltés, 95 titres ( dont le " Grand Seigneur de guerre " qui correspond au Haut-fait 2400+ de côte en RBG ) 

-  Encore deux mois de temps de jeu.

 

Pour toutes informations , demande de screen ou autres renseignements hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.62.90.81.55 , ou sur discord : Badshow#1606

 

 

 

 

WoWScrnShot_111321_012803.jpg

WoWScrnShot_111321_012832.jpg

WoWScrnShot_111321_013117.jpg

WoWScrnShot_111321_012852.jpg

WoWScrnShot_111321_013223.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...