Aller au contenu

Compte WoW retail - 480 montures (rares) - rsham 242ilvl


Callysta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends un compte WOW retail SL, il y a aussi Overwatch + Diablo II : resurected sur le compte BNET.

 

Concernant mon compte, voici les détails :

             18425 points de Haut-faits

             480 montures dont : Al’ar, Aile du vide Corrompue, Annihilateur en Gangracier, Ji Kun, Destructeur Sabot de Fer, Drake Emeraude, Onyxia, Aeonnaxx, Experience 12-B, Infernal des flammes infernales (mythique), Invicible, Mastodone Korkron, Minuit, Proto perdu dans le temps, Horridon, Saccageur temporel, Serpent Nuage astral, Serre du vide, Serre de flammes d’Alyzrasor, Tête de Mimiron, Faucon de Ragnaros, Brutosaure, et plein d’autres rares + quasiment toutes les montures de la boutique.

                    373 mascottes

                    200 jouets

                    109k PO sur Hyjal côté horde

                    410k PO sur Vol’jin côté alliance

 

PERSONNAGES

                    MAIN : Chamane Heal niveau 60 ilvl 242 : Horde-Hyjal (109k PO)

                    Horde – Hyjal : Prêtre lvl 50, Druide lvl 50

                    Alliance - Vol’Jin : Druide lvl 60 – Chaman lvl 52 – Chasseur lvl 50 – DH lvl 50 – Monk lvl 36

                    Horde - Arak-arahm : Mage lvl 24

                    Alliance -  Illidan : Voleur lvl 50

                    Horde – Throk’Feroth : Paladin lvl 50

 

·         Ce compte est un "1ère main" et m'appartient - je donnerai l'adresse mail associée ainsi que ma carte d'identité

·         Sachant rien qu'en terme de coût d'achat (jeux BNET + montures/jouet/mascottes boutiques + temps de jeu restant + 500k PO) le compte en soi sans expérience vaut au moins 450€, j'attends des offres a minima 600€

·         Pour les réputs :

Réput SL : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/callystïe/reputation

Réput anciennes extensions : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/voljin/callysta/reputation

Je peux vous prodiguer plus de détails, voici mon Discord : Ju#9383

 

+ Le compte BNET comporte un Compte WoW 3 avec d’autres personnages max lvl dessus

Temps de jeu actif jusqu'au 3 mars

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...