Aller au contenu

Rogue Orc 70 Fat Fat Gear PvE & PvP | Warlock 65 UD !!!! (Amnennar)


RogueFat

Recommended Posts

Hello !

Pour des raisons qui m'appartiennent mais surtout qui s'imposent à moi IRL, je mets en vente mon compte WoW Classic ... 


Vous pouvez me contacter sur Discord ->  EDS#7369

Pour l'instant je vous laisse faire vos Offres en me contactant sur Discord !

A noter que si vous souhaitez acquérir ce compte : 

-> Je privilégie les Messages bien rédigés et complets.
-> Les personnes sérieuses.
-> Méthode Paiement 1 : Paypal.
-> Méthode Paiement 2 : Rencontre IRL sur Paris ou département Seine-et-Marne.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rogue Infos : Orc Male LvL 70 Bien Bien Bien Pimpé :ph34r:

Rogue Montures : Coursier du Vent Rouge Rapide (280%) + Faucon de Guerre Rapide (100%) + Cor du Loup des Bois Rapide (100%)
Rogue Métier 1 : Ingénierie 363 (Lunettes Gaz + Extracteur + Lunettes PvP + etc ...)
Rogue Métier 2 : Minage 375

Rogue Métier 3 : Secourisme 375
Rogue Métier 4 : Cuisine 371
Rogue Métier 5 : Crochetage 350/350
Rogue Néants Dispos : 9
Rogue Mental : Il blague pas du tout (Cf. PJ)

-> Transfert up (il est sur Amnennar ATM)


spacer.png

spacer.png

spacer.png

Rogue Stuff PvE Link : 
https://seventyupgrades.com/set/t9vynqimaF4ysEwjuLUNkH
Rogue Stuff PvE Dispo : Marque du ChampionBaiser de l'Araignée, Poignes d'Adresse (Gants Expertise trashs KZ!), Ceinturon de Traitrise, Gardes-jambes de minuit etc ...

Rogue Accès : All Héroiques 100% (de Révéré à Exalté) + KZ 100% Exalté L'Oeil Pourpre + SSC 100% + TK ≃ 90% + Black Temple ≃ 90% 
Rogue Insignes de Justice Dispos : 58 !

spacer.png

Rogue Stuff PvP Link : 
https://seventyupgrades.com/set/qdh2MUwgE9v47GgSKSaBq6
Rogue Stuff PvP Dispo : Ceinture de Quasi-Invulnérabilité + 3 Offs-Hands Rapides Epiques pour Poison Swap en Arène + 2P Set Assassinat + Tête PvP Honneur etc ...

Rogue Honneur : 14918 + 100 Warsong Marques + 50 Oeil du C + 49 Arathi + 20 Alté
Rogue Arena Pts Dispos : 1475 B|

Rogue Stuff Vanilla Dispo : Full T2, Full T3, Cristal de Résonnance Qiraji, Tabard de l'Aube d'Argent, La Détrôneuse et le Dard de la Mort, Bandelettes de tueur de mort-vivant etc ....

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Le Petit Frère 


spacer.png

Warlock Infos : Undead Male Lvl 65, presque 66 !
Warlock Monture : Destrier de l'Effroi (100%)
Warlock Métier 1 : Alchimie 361
Warlock Métier 2 : Couture 354

Warlock Métier 3 : Secourisme 375

Warlock Honneur : 17423 + 21 WSG Mark + 29 Alterac Marks + 41 Arathi Marks

-> Transfert up (il est sur Amnennar ATM)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mules :

Compos Minage : Moultes Pierres -> Dont 4 Rubis Vivants, 5 Topaze Noble, 6 Pierre d'Aube, Plus de 800 adamantite ores (400 à l'HDV) et plus de 400 gangrefer aussi (200 HDV), 75 Minerais de Khorium, 8 Barres de Kho, 70 Barre de Gangrefer, Des barres d'adamantite trempée, des barres de gangracier, plus de 100 thorium, plus de 200 mithril, etc ........ + des Compos Ingé + tous les Compos pour Monter Joallerie 1-300 + la quasi-intégralité des compos pour monter Joallerie 300-375.


spacer.png


Golds au Total sur le Compte ATM : 1822g
Golds au Total des Enchères à l'HDV ATM : ≃ De 600g à 2k (selon si toutes les enchères ou non sont faites avant l'achat)



--------------> Je m'arrête là concernant la description du contenu de la vente, je pense que c'est plutôt exhaustif ! 

--------------> Merci ! <--------------------

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...