Aller au contenu

Compte AION transformation Ultime Ragnarok


Vnah

Recommended Posts

Hello, vends compte aion ragnarok Asmodian
- Sorcier sur le compte full set attaque ultime +10.
Arme : Orbe d'attaque ultime +15 fusioné au dessus d'une autre Orbe d'attaque ultime ( arme opti a 100% ).
Tous les stigma sont +12 / +13 donc palier des 3 stigma ( x2 mineur + 1 majeur ) débloquer avec un Majeur +15 amélioré en gold (MAX).

3 odians rouge noble donc capacité Odian activé, les Odians sont en +5.
Tout le stuff possède des pierres de mana en attaque magique Légendaire / ultime
Le perso est opti pour pve HL !

Sur le compte il y a également une transformation Ultime de Kaisinel ! avec 7 légendaire y compris 1 apôtre de Zikel.
Toutes les transformations petites / grandes et ancestrales sont débloquées. Donc bonus de collection très bien avancée sur le compte.

250Millions de Kinah actuellement sur le perso / 1000 Luna sur le compte // et 2650 pièces aion sur le compte aussi.
Collection des objets avec la forge de Lumiel bien avancée également.
Il y a le vétéran 80/80 + vétéran élite 20/20 actuellement donc 100/100. Il reste encore 2050J + de Néophyte ( abonnement )

Sur le compte, il y a également un glad 80 ( gear ancien donc pas trop utile a part une arme Extend en +15 TRES RARE ].
Je vends ce compte car je n'ai plus le temps de jouer a aion. Je fais un prix réduis tout en sachant que si vous prenez le compte je vous offre également un autre compte avec pareil Vétéran 100/100
Glad full gear ( pareil que le sorcier ). 3montures permanentes ( Cheval fantomes ) Licorne d'eos et une autre monture spectrale rare !
4 perso 80 en plus et 2700j d'abonements néophyte encore actuellement.
Apôtre de Nezekan ( best pour Gladiator )

Vente des 2 comptes en même temps si possible sinon l'un des 2 comme vous le souhaiter ! ?
Je vous donne mes coordonnées pour pouvoir me contacter, je suis disponible également en voice pour parler aucun soucis avec partage d'écran et tout ce qu'il faut pour vous montrer ce qu'il y a sur les comptes devant vous !

Mail : [email protected]
Discord : Nalwah#3535
Skype : Zodiacs6
Numéro de téléphone : 06 08 56 00 05

A très bientôt et merci d'avoir lu !
Je possède également une chaîne twitch si jamais pour me contacter : https://www.twitch.tv/nalwaah

Aion0028.jpg

Aion0020.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...