Aller au contenu

MAGE 60 + DRUIDE 60 Wow Classic Serveur PVP 130 jours de played


eparis

Recommended Posts

Bonsoir  : 

 

Je souhaite mettre en vente mon compte si offre correcte suite à changement dans ma vie personnelle de futur papa ? *

Détail du compte :  Serveur PvP

Perso Principal : 

Mage UD 

550 de spell 24% de critik 14% de toucher  ( Stuff BWL/AQ 40 ) 

Stuff très cohérent et otpimisé pour un joueur souhaitant découvrir Naxxramas dans les prochaines semaines 

Un bon perso régulièrement dans le top 3 dps une fois maitrisé et un plaisir pour farmer des golds en solo

Point Positif du perso : 

Secourisme / Herborisme et Alchimie 300 avec toutes les recettes du jeu dont les plus rare qui sont world loot  ou de saison: Elixir des arcane supp / Elixir puissance du givre  etc 

 

Second Perso : 

Druide 60 

Métier : Mineur/herboriste/cuisinier/secouriste/pêche 300 

 

En + 2 ces deux persos ,, rogue 52 en cours de lvl up et 1 perso 50 pour Shadowland qui sort d'ici peu 

La totalité des persos sont sur le même compte .

 

Si vous souhaitez me contacter pour obtenir plus d'informations détaillées : ( photos - Stuff - discuter - faire offre etc ) 

Mon discord : 3touch#8502

Etant donné la période de Coronavirus que nous traversons je n'accepterai qu'un paiement par versement bancaire car impossibilité de le remettre en main propre à moin d'être très proche en distance .

Si une offre aboutit je pourrai fournir documents officiels ( papier d'identité ) et autre sur demande pour sécuriser la vente . 

 

Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...