def 0 Posted November 15, 2020 bonjour je vends mon guerrier nain stuff Bwl avec une tf gros stuff tank et dps. Possibilité de plus d'informations en privés (curieux s'abstenir). Le prix est négociable si offre valable. Je joins un screen du perso, possibilité d en voir plus sur un discord. Je ne détaille pas le stuff ici trop long mais les connaisseurs reconnaitrons facilement son équipement via ces deux screens. Mon id discord est Defouraï#9157. cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fantøme 0 Posted December 21, 2020 ID discord non valide Quote Share this post Link to post Share on other sites
def 0 Posted December 21, 2020 Bonjour donné moi votre id discord je vous ajouterai. Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Avocat 0 Posted February 1, 2021 hello, tjrs dispo? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
def 0 Posted February 1, 2021 Oui toujours disponible Quote Share this post Link to post Share on other sites
def 0 Posted February 2, 2021 Je t ajoute ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites