Aller au contenu

VENTE COMPTE HEARTHSTONE LOW COST


Hanky29600

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Matthieu et je vends actuellement mon compte Hearthstone qui contient

- 135 cartes légendaires (toutes extensions confondues de Naxxramas à Scholomance) 
- 600 Poussières arcaniques 
- 1000 pièces d'or 

- Avantages Champs de bataille 

Tous les héros sont niveaux 60. Je cumule 4065 victoires en mode partie et 2242 victoires en arène. Ma côte actuelle aux Champs de bataille est de 6512. D'ici la vente, les poussières arcaniques et les pièces d'or augmenteront (et les légendaires aussi, avec un peu de chance ?  ). 

Concernant le prix, je pars sur 75 euros, mais il est évidemment négociable. Je suis joignable par mail : [email protected]
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez skype pour voir le compte. 

Bon jeu à tous et à bientôt !

Matthieu 
 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

2 minutes ago, Hanky29600 said:

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Matthieu et je vends actuellement mon compte Hearthstone qui contient : 

- 135 cartes légendaires (toutes extensions confondues de Naxxramas à Scholomance) 
- 600 Poussières arcaniques 
- 1000 pièces d'or 
- Avantages Champs de bataille 


Tous les héros sont niveaux 60. Je cumule 4065 victoires en mode partie et 2242 victoires en arène. Ma côte actuelle aux Champs de bataille est de 6512. D'ici la vente, les poussières arcaniques et les pièces d'or augmenteront (et les légendaires aussi, avec un peu de chance ?  ). 

Concernant le prix, je pars sur 75 euros, mais il est évidemment négociable. Je suis joignable par mail : [email protected]
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez skype pour voir le compte. 

Bon jeu à tous et à bientôt !

Matthieu 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...