Aller au contenu

Compte GW2 + 2extensions - 5360H - 54 titres - 2 armures légendaires..


hibou

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Comme j'ai pu le lire sur d'autre poste, il y a beaucoup d'arnaqueur qui essaye d'avoir un compte gratuitement en demandant un accès ^^

Donc pour ma part je vends mon compte GW2 parce que je n'ai plus le temps à consacrer sur les jeux vidéos.

Descriptions rapide pour plus d'infos aller voir le recap grâce à la clé API fournit plus bas ou me mp :

Valeur du compte : 65K pièce d'or + 46K Po d'items acheté en gemmes

Armures légendaires : légères et lourdes (légendaire = stats modifiables à volonté)

Armes légendaires : Bouclier (Prophétie) Focus (Ménéstrel)

Bijoux légendaires + Dos : AD infinitum + Coalescence + Vision + Aurora

12 persos : Toute les races et toute les professions acquises lvl 80 et armures élevées avec sinon en légendaire

Métiers : Artificier (500), Tailleur (500), Forgeron d'armures (500), maitre queue (500), chasseur (500), maitre d'armes (500), Bijoutier (400), illustrateur (40)

930 PO sur le compte / 4 599 045 KARMA / Savant fractale / 58K magie délié ect..

11 306 Points de sucés

Guilde en possession

Banque : 16 onglets de 30 emplacements chacun

Agrandisseur de collection (+250 de stockage) (pour banque commune) x 3

19 emplacements partagés (commun à tous les personnages)

CLE API : B5111B58-5323-3842-B8EA-155F5B822A5B23D117D3-407B-4D83-B90E-1BD1F7F9B1BA (apercu du compte sur https://gw2efficiency.com ou gw2timer.com

 

J'en demande 249 € et je pense que le prix est raisonnable pour le temps et l'argent déboursé dessus (Virement, paypal).

Bonne journée à vous.

 

 

 

 

 



 

gw014.jpg

gw019.jpg

gw020.jpg

gw021.jpg

gw022.jpg

gw023.jpg

gw024.jpg

gw025.jpg

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...