Aller au contenu

Compte Steam / CS-GO /Rocket League / Boost Ranking


Shenron

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je met en vente plusieurs de mes comptes, certains fait pour la vente, d'autre que j'utilise simplement plus.
Je propose aussi mes services de boosts sur CS-GO et Rocket League


 

Les comptes !

 

CS GO :

 

1 : Compte CS-GO étant (LEM en 5v5 10 wins)(Supreme en 2v2)

 

2 :  Compte CS : 303 wins / 1800h / Médaille 2016 / Médaille 2017 / Opération Breakout Argent / Prime / Overwatch débloquer / MG2 / 5euros42 d'inventaire

 

7 : J'ai des comptes cs fresh que je suis entrain de classée donc si quelqu'un voudrais une commande spécial pour ce compte c'est envisageable


 

STEAM :

 

1 : Compte avec AOE II HD Edition/Dead Rising 3/Mafia II/Payday 2/Rocket league)(LvL 26 Steam

 

2 : Compte avec Payday 2/Ark/Call of BO et MW3/Skyrim/Euro Truck Simulator 2/H1z1/Just Survive/Limbo/Nether/Reign of king/Rust/Sleeping Dogs/Sniper Elite Nazi Zombie/Space Engineers/Terraria/Train simulator + plein d'autre petit jeux sans réel valeurs

 

3 : Compte avec Payday 2/The Forest

 

4 : Compte avec Dayz/Day Of Defeat/Tout les Half Life/Hitman absolution et sniper challenge/Left 4 Dead 1 et 2/Portal 1 et 2/Sanctum 2/Ricochet


 

Le boost !

 

CS GO :

 

Du rang Silver 1 jusqu'à Global
Prix qui se résume par être très faible et je ferais des réductions en fonction de nombre de grades demander
Egalement boosts heures/recommandations
Boost aussi de lvl pour soit passez prime, avoir une médaille ou autre


 

ROCKET LEAGUE :

 

Boost rocket league de Bronze 1 jusqu'à Diamond 1
Prix qui se résume par être très faible et je ferais des réductions en fonction de nombre de divisions et de rangs demander


 

Me contacter !

 

Si vous êtes intéresser ou seulement voulais avoir plus de renseignement je vous laisse venir m'envoyer un message privé sur ce forum
Ou en répondant à ce topic
Ou encore par discord en m'invitant Shenron#9444


 

FeedBacks :

 

Naykia : Super transaction propre et efficace , vendeur très pro , je recommande !

 

Tchus All !!
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...