Aller au contenu

Vends gros compte GW2


Specimen

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je cherche à vendre mon compte Gw2 existant depuis la sortie du jeu à quelques mois près. La raison de ma vente se trouve dans le fait que je me suis lassé du jeu et, étant un joueur compétitif et orienté PvP, le manque de vraie scène compétitive sur Gw2 m'a poussé vers d'autres jeux. 

Je possède encore les factures d'achat (date, code d'activation, ... ). Voici donc le compte en question (Jeu de base/HoT/PoF compris) : 

- Valeur estimée 95 533 PO 
- 13 personnages lvl 80
- Plus de 10 sets d'armes/armures élevées (1 minimum pour chaque classe)
- Plusieurs légendaires => Aurore, crépuscule, eclair, bifrost, Givrecroc, incinératrice, météorologicus, le colifichet légendaire ! 
- De très nombreux cosmétiques rares de valeur, de très nombreuses tenues ainsi que des colifichets, potion de transfo, ... 
- De nombreux titres, dont certains PvP suite à mes précédents classements dans le ladder (Top 250 presque toutes les saisons) 
- Toutes les montures à l'exception du dracaille
- De quoi craft prochainement une armure leg avec un peu de farm à faire via le les cristaux récupérés en pvp classé
- 16551 Pts. de succès 
-...

Si vous avez des questions précises n'hésitez pas à me contacter. 
Concernant le prix et le moyen de paiement, voilà comment je désire procéder : Le prix de base est de 350 euros, négociable. Je plafonne le prix haut, je prendrai la meilleure offre, si l'offre est trop chère, le prix baissera logiquement. J'accepte les paiements via paypal ou virement bancaire. Je suis également disposé à vendre le compte en main propre si vous êtes belge et résider dans la région du hainaut ou êtes dispo pour faire le déplacement jusque chez moi. 
Pour le fonctionnement ; Dés lors que vous êtes intéressés, faites le moi savoir ici ou par mp. Je pourrai vous donner un moyen de contact (discord, ou autre) externe et/oral pour rendre la transaction, la conversation plus fluide. Si vous confirmez la volonté d'acheter le compte, une fois le paiement reçu, je vous enverrai le compte, ses identifiants et toutes infos nécessaires à la sécurité de ce dernier (factures, date d'achat, etc). 

Si j'ai oublié quoique ce soit, faites le moi savoir. N'hésitez pas à poser vos questions ! 

Merci et bonne journée, 

Speci'

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...