Aller au contenu

Echange compteS WoW contre un seul gros perso


Elä

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai échanger un compte voir deux comptes contre un seul gros personnage.

-Le compte principal contient un DK spé sang ilvl 454

-Une douzaine de transmo dont celle des Défis Gold MOP ainsi que  Gladiateur Saison 10 (photos)DK.thumb.png.7faf95978b18e20ff177c876cfd9db69.png

dk2.thumb.png.8391d68790fd1182a5c34f9279a92480.png

-De très belle montures..........

1.Aile du vide non corrompu

2.Aile ensorcelé pourpre

3.Grand ours de bataille

4. Wyrm des braises incandescente et plus de 220 autres montures.

-18000 points de HAUT FAIT

-Sur le compte il y a aussi un Drood heal  449 ilvl Duelliste saison 3 de BFA avec Transmo stuff et armes Gladiateur.

DH 120.

Paladin 120.

Hunt 120.

War 120.

Prêtre 112.

Démo 106.

Rogue 91.

Moine 90.

 

J'ai ce compte depuis 2009 j'ai bien entendu toutes les informations nécessaire et je souhaite une personne de confiance. J'ai déjà pratiquer les échanges et ventes de comptes et je connais les petits malins...donc personne sérieuse uniquement. ( les types qui échanges et qui lance une recup de compte une semaine après c'est mort ).

 

***** Je possède également un second compte pour ceux qui trouverais que ce compte et trop léger par rapport a ce qu'ils peuvent proposer en échange. je suis prêt a échanger deux comptes contre un seul gros personnage.

 

Second compte 

Paladin 120 avec beaucoup de transmo et la monture Al'Ar

dk3.png.b5c9cd737cdf7701a02f60498a01bfd2.png

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...