Aller au contenu

Compte wow sulfuron war bwl / pvp +priest 60


Borntobis

Recommended Posts

WoWScrnShot_070820_173849.thumb.jpg.f63a3e6e7e6aa48d1af26a24b316d877.jpgSalut à tous

Après des mois de no lifes, je vend mon compte blizzard wow classic sur sulfuron avec un prêtre 60 stuff heal et ombre ( actuellement spé ombre ), sac 18 place plein d'items et gadgets, stuff bague onyxia monture épique réputation ok réputation altérac exalté et bien d'autre choses.  300, full prébis et quelque pièce épic, très fort pour 1v1, Mineur / herbo avec enchant pour ramasser lotus sans rater.

Mais surtout un war 60 stuff bwl heaume couroux/rage infini/coeur de lion  épau griffe drake anneau de népha full stuff ZG nombreux stuff dans le sac et en banque, un sac 18 également ,  arme dague ZG droite et gauche, porte mort, obsidienne épée hakar destructeur de monde + masse alté et bien d'autres, reput alté éxalté zg exalté dans 3 barres avec de nombreux bijoux et pièce stocké dans une banque/,

Ce perso est bientôt r10 en pvp ( a 80% du r9) , nombreux items pour adapter l'équipement selon la situation en fight aussi bien en pvp qu'en pve, schéma ingé rare hyperviseur ect, perso  opti et rodé pour pvp capable de réaliser un massacre sur le champs de bataille. Mineur/ingé 300 avec tous les principaux craft ingé pour pvp bien sur.   Possibilité de monter a 10% touché + et d'envoyer gros dps avec porte mort en pve également ( toujours top dps en fury deux armes une main et viable en spé arme épée ) 

 

J'ai investis plus de 75 jours de jeu évidemment c'est bien pour cela que je le vend

Le compte possède également de nombreuses banque pour le stockage des différentes matières premières, 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et à faire une offre si intéressé, c'est compliqué de détailler avec précision tout les items de chaque perso pas mal de stuff possible et disponible, je vous met quelque screen

 

WoWScrnShot_070820_174014.jpg

Modifié par Borntobis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...