Aller au contenu

Classic Vend War + Drood lvl60 / Amnennar / Hord


Zenmaity

Recommended Posts

Salut,

Je vends un compte Wow Classic, Drood + War niveau 60 sur le serveur Amnennar côté hord.

Le Guerrier a un bon stuff, prêt à faire du PVP ou PVE (il a aussi un stuff Tank moins conséquent mais peut commencer aussi à Tank MC. Pièces Rare ou chères sur le Guerrier : - Heaume cœur de Lion - Cuirasse du vol Chromatique - Lame à tranchant d'Obsidienne - Main de la Justice - Pendentif en dent d'Onyxia - Gantelets de la Forteresse Métiers : Ingénieur / mineur lvl 300

Le Druide a un stuff Heal pour faire BWL ou du PVP et un stuff féral très correct pour faire MC Pièces Rare ou chères sur le Druide : - Eclat de l'écaille - Pantalon en écaile de Salamandre - Anneau de Rosette - Enchant + 55 aux sorts de soins sur la masse Métiers : Echanteur / Mineur lvl 300 ( Croisé dispo )

Il n'y a pas beaucoup d'or sur ce compte.

Stuff full enchante

Payement par Paypal - Virement bancaire - Chèque - Espèce accepté.

 

Après payement je vous donnerais les mots de passes et ID du compte wow mais aussi de l'adresse mail, je vous donne/laisse l'adresse mail, vous pourrez modifier les mots de passe etc ... après coup.

Le compte ne dispose plus d’abonnement actuellement.

Raison de la vente de ce compte : Je ne joue plus depuis 4 mois, j'avais acheté ce compte, les personnages étaient sur Finkle et j'ai transfère sur un serveur plus peuplé.

Premier contact par MP sur ce site, acheteur non sérieux s'abstenir.

 

Prix du compte : 240 Négociable.

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ku18.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/ogmm.jpg

Modifié par Zenmaity
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le VDD raconte n'importe quoi.

 

Alors déjà je ne demande pas d'acompte et je n'envoie pas ma CI pour la vente de mon compte. (Il y a juste à lire l'annonce pour le comprendre)

 

Je ne vois pas quelle est le but d'essayer de pourrir une annonce comme cela.

 

Surement un ado prè-pubère.

Modifié par Zenmaity
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...