Jump to content
Wow-echange
Sign in to follow this  
Ju

Photoshop Gratuit - Découvrir le célèbre outil d'Adobe

Recommended Posts

Comment avoir photoshop gratuit? : Vous cherchez un moyen tout à fait légal  pour utiliser la suite Photoshop CC gratuitement ? Découvrez quelques méthodes simples de téléchargement de ce logiciel de retouche photo sans payer une dizaine d'euro par mois.

Méthode 1. Utiliser la version d’essai gratuite

Saviez vous qu'il est possible obtenir Photoshop gratuitement, grâce à une version Adobe essai gratuit. C’est une excellente occasion de tester la fonctionnalité d’édition d’image complète du programme.

Cependant, cette version d'essai n'est valable que pendant 7 jours.

Pour télécharger Photoshop CC, allez sur le site officiel de Adobe. Vous êtes ainsi sur le menu Essai Gratuit.

comment avoir photoshop gratuit

Pourquoi télécharger la version d’essai?

Avec l’essai gratuit de Photoshop, il y a une possibilité de tester le programme pendant 7 jours dans un juridique et autoroute. Il existe des milliers de tutoriels gratuits, du matériel pédagogique et des cours dans différentes régions du monde.

En outre, avec l’introduction d’une caméra intégrée RAW, les utilisateurs peuvent profiter des fonctions de correction de couleur et d’autres outils et fonctionnalités utiles de retouche d’image.

Vous pouvez jouer avec un grand nombre de paramètres et améliorer vos prises de vue de la manière que vous souhaitez. Photoshop est entièrement compatible avec tous les formats d’image, y compris RAW.

Sur le net, vous trouverez des tonnes d’actions PS gratuites, superpositions, pinceaux et textures pour faciliter le processus d’édition d’image.

Méthode 2. Utiliser l’essai des éléments Photoshop

Si vous n’avez pas utilisé cet éditeur d’images auparavant, les informations suivantes peuvent être utiles. Photoshop Elements a été conçu spécifiquement pour les utilisateurs qui ne trouvent pas toutes les fonctions de Photoshop nécessaires et ne veulent utiliser que ses fonctionnalités de base d’amélioration d’image. En comparaison avec VSCO ou Instagram, ce programme offre un plus large éventail d’options.

Si vous vous demandez comment obtenir gratuitement Adobe Photoshop éléments, obtenir un essai gratuit d’une durée de 30 jours.

Photoshop Elements est rempli de nombreuses fonctions PS, par exemple, entièrement développé Camera RAW pour la correction des couleurs. Dans l’ensemble, cette solution de rechange sans Photoshop convient au post-traitement de base des images – recadrage, retouche photo simple et correction des couleurs.

Mis à part ces capacités, il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire avec Photoshop Elements. Mais au cas où c’est exactement ce que vous cherchiez, vous êtes susceptible d’apprécier le programme.

Méthode 3. Utiliser la version mobile de Photoshop

Pour ceux qui préfèrent la post-production d’images sur smartphones, Adobe a créé l’éditeur Photoshop Express. Vous pouvez l’utiliser sans aucune limitation ; le programme est compatible avec Creative Cloud et offre son propre cloud.

Mais avec Photoshop Express, vous ne serez pas en mesure d’effectuer des retouches d’image complètes et profondes. Les fonctions disponibles comprennent l’élimination des défauts de la peau, ainsi que des outils pour la correction des couleurs et divers filtres. L’application ne remplacera pas Photoshop, cependant, il est gratuit.

Utiliser la version Photoshop Express ?

Avec l’aide d’Adobe Photoshop Express, vous pouvez travailler avec des fichiers RAW, mais seulement avec une petite limitation – la taille de l’image ne doit pas dépasser 15 Mo. Il existe également un grand nombre d’effets de haute qualité. En outre, ils peuvent être ajustés avec un curseur séparé.

Cette application mobile gratuite de Photoshop s’éloigne un peu des principes de l’ancienne version et offre quelque chose entre la correction de couleur et la retouche d’image.

La correction automatique de la couleur et l’élimination des yeux rouges sont agréables. Avec l’outil Healing Brush, vous pouvez corriger certaines imperfections de la peau. Une de mes fonctions préférées est le pinceau texte. Les développeurs ont vraiment pris soin de lui et avec son aide, vous pouvez créer des signes assez intéressants, des logos ou même des filigranes.

 

L’application offre plus d’une douzaine de polices différentes, paramètres avancés : taille, format par motif, numérotation, etc. En outre, vous pouvez changer la couleur en utilisant la palette de couleurs et plus encore.

Si vous éditez des images sur le pouce, vous pouvez envoyer vos photos à la bibliothèque ou au nuage pour continuer à travailler avec elle ou l’envoyer à votre ordinateur par la suite. Vous pouvez également envoyer des photos à Adobe Photoshop ou Lightroom pour une amélioration plus approfondie des photos sur votre ordinateur portable.

Raisons d’arrêter d’utiliser les versions piratées de Photoshop

Beaucoup d’utilisateurs, même expérimentés, sont désireux de savoir comment obtenir Photoshop gratuitement et sont prêts à télécharger une version piratée. Ils sont à la recherche de la meilleure façon d’obtenir Photoshop CS6 gratuitement qui est illégale.

Si vous payez 9,99 $ par mois, cela représente 120 $ pour toute l’année. Il n’est pas très cher, en particulier en tenant compte que vous obtenez non seulement Photoshop mais aussi deux versions de Lightroom et 20 Go de stockage en nuage.

Mais, pour beaucoup de gens, ce n’est pas une bonne raison, se référant au fait qu’ils n’ont tout simplement pas besoin de fonctions supplémentaires. Regardons si plusieurs problèmes qui peuvent survenir.

Vous violerez la loi sur le droit d’auteur

Tout le monde est attiré par l’expression « Photoshop free ». Mais rappelez-vous que lorsque vous téléchargez ce programme gratuitement, cela signifie que vous obtenez une version fissurée, violer la loi et peut être condamné à une amende de 1000 $.

Aucune aide

Si vous rencontrez un problème avec le programme, vous pouvez toujours contacter le support Adobe, où ils fournissent de l’aide. Dans la version piratée, cette fonctionnalité n’est pas disponible.

Les copies piratées sont pleines de bugs

En raison de l’absence de mises à jour et de corrections de bogues, les retards et les plantages vous hanteront de plus en plus. Il est donc préférable de résister à la tentation de télécharger Photoshop gratuitement.

Oubliez les bonus de Creative Cloud

Le grand avantage de travailler avec la licence Photoshop CC est le stockage Cloud, ainsi que l’intégration étroite avec d’autres produits Adobe. Dans la version pirate, vous n’avez pas accès à ces bonus et autres cadeaux.

Virus sur votre ordinateur va prendre une position de leader

Comme il arrive souvent, le logiciel illégal qui obtient en quelque sorte sur votre ordinateur avec une probabilité de plus de 90% a différents types de virus. Il peut s’agir de publicité et d’autres virus « pirates », qui chiffrent graduellement vos fichiers.

Que faire si la version d’essai est terminée et que vous ne voulez pas payer l’abonnement?

Vous avez testé une version d’essai, apprécié le programme et sont maintenant intéressés par la façon d’obtenir un logiciel à part entière. Heureusement, j’ai une solution pour vous. Ce sont des alternatives gratuites qui sont en quelque sorte similaires dans la fonctionnalité et les capacités de retouche photo.

1. GIMP

Si vous voulez avoir un produit presque aussi puissant et fonctionnel qu’Adobe Photoshop, GIMP est sa meilleure alternative gratuite. C’est l’open source qui permet à un grand nombre d’utilisateurs de travailler sur son amélioration. Grâce à cela, de nombreux plug-ins et add-ons sont développés pour GIMP. En outre, ce programme prend en charge les plug-ins Adobe Photoshop.

2. Pixlr

Ce programme est souvent appelé une alternative en ligne gratuit décent Adobe Photoshop. Sa fonctionnalité est similaire à tous les éditeurs d’images populaires. Cependant, Pixlr n’a pas de tâches de routine automatisées et la possibilité de produire des macros. Encore, l’application est capable d’effectuer l’édition de photos de base et est entièrement compatible avec les fichiers RAW.

3. Krita

Krita n’est pas exactement considéré comme un bon analogique, car son accent est mis davantage sur le dessin numérique. Néanmoins, cette application sera une excellente option pour les artistes ou les développeurs de web design.

J’aime que son interface ressemble à Photoshop – les barres d’outils sont disposées de façon très similaire. Parmi les outils, vous pouvez trouver des dizaines de pinceaux et palettes de couleurs, timbres et croquis, mais aussi des instruments de base pour l’édition d’images.

Et bien sur vous pouvez utiliser Photopea : https://www.photopea.com/ qui est un outil 100% en ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...