Aller au contenu

Boost Diablo 3


Diabl'Odyssey

Recommended Posts

Salut,

Vendeur / Boosteur de comptes Diablo 3 depuis 2016 je vous propose mes services, n'hésitez pas à me contacter pour un boost de votre compte D3 en Saison ou Non saison, la création d'un compte Diablo 3 sur mesure et adapté à vos besoins ou l'achat d'un compte déjà monté.

Pour les comptes que je vend, je suis le premier et unique propriétaire du compte avant de vous le céder. Pour les boosts courts vous pouvez jouer vous même votre compte, pour les boosts longs je m'en charge et il me faut alors vos identifiants.

Je suis joignable par MP sur le forum à tout moment ou par mail : [email protected] , je peux tout vous proposer, du simple farm de compos au boost de para en passant par monter vos gemmes légendaires au niveau de votre choix. On verra tous les détails ensemble par MP ou sur discord avant de conclure un deal, et suivi après vente si nécessaire pour une satisfaction à 100%.

Je propose des tarifs pour tous les budgets.

 

Merci !

( mon profil sur l'ancien forum wow echange : https://www.wow-echange.eu/user/41411-diablodyssey/ )

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un petit exemple de ce que je peux vous proposer :

-t16 failles nephalems, 100 clefs de faille 10€
-Farm de parangons en GR
-Farm de compos de primes (10€ pour 5 runs T16 complets)
-périple saisonnier complet en moins de 12h 50€
-boost 1-70 5€ pour 5 persos
-Farm de gear 15€ pour un build complet prêt pour le T13-T16 à 70€ pour un build complet set et arme anciens prêt pour de la solo 100-110
-Maîtrise de donjons d'ensembles
 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...