Aller au contenu

Vend Compte Nostale S1 9x+1x (avec mage 85/Escri 85 et autres...)


MisterWilliam

Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens ici car j’arrête nostale après de nombreuse années de jeu.

 

Je vend mes comptes nostale (oui tous d'un coup , principal + mules ). Le compte principal contient un Archer 9x+1x avec sur lui les stuff qui m'ont servis a rush en acte 6 et 7

Arc 7+8 runé SL: D14 et G8 / Dague  R6+8 runé SL : E12 et A13 / Tunique  7+8 runé

Dessus il possède : SP1 99+14 / SP2 99+15 / SP3 94+14 / SP4 99+14 / SP5 93+13 / SP6 99+11 / SP8 99+11 et une lvl 48

Il possède les res de chaque élément , plusieurs pet , costume dracula , une quantité de popo en tout genre , bénédiction ancelloan , sp, pet fée, tarot ....bref un perso complet avec tout ce qui faut pour jouer.

 

Pour les mule , il y en a un peu. J'ai sur un compte un escri et mage 85 a restuffé , il y a aussi des petit perso 6x avec divers costume et beaucoup de partenaire et familier. des 7x sur un autre , en tout il y a 5 compte lier .

je laisse également toutes mes vente du nb car ça ne me sera d'aucune utilité par la suite ainsi que les item sur les mules.

Pour ce qui est du prix et des screens  on verra et on discutera par message sur discord , mais il ne sera pas non plus donner en vu de tout ce qu'il y a dessus.

Mon discord : VendCompteArcherS1Nostale#7534

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...