Aller au contenu

Wow classic - Gnome Rogue 60 Amnemar


Pej

Recommended Posts

Je me sépare de mon voleur gnome au look agressif orienté pvp car je n’ai plus le temps de jouer.

T1 : 5/8 (bonus 110 énergie)

T2 : 3/8

T0 : 7/8 (pour viser le t0.5)

Libram constitution sur tête et jambes + full enchant

Armes : Griffe du drake noir + Chanson de Myrah + Marque du frappeur (ou Canon à main souffle de dragon)

Mineur 300 + Ingé 300 (Réflect ombre, rayon mortel gnome, filet, etc ..)

500 Gold sur le compte

Si vous comptez PVE, le personnage est dans une guilde qui fait BWL,MC et Ony le même soir donc vous pourrez terminer facilement vos sets T1-T2.

500€ à débattre

Dispo sur Discord pour offres ou questions --> Pej#8059

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vendeur plus que louche, ce braque quand je lui demande comment sécuriser la vente, et me dit "bye" quand je lui parle de prix (en 3secondes) et me réponds qu'il s'en fou ça va ce vendre quand même (à 500€ et avec 0 sécurité, faudrait vraiment être stupide). A ce prix, faites attention à vous ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci de ne pas me discréditer avec de fausses informations Odis123, tu es ridicule.

Pour toute autre personne intéressée et sérieuse, merci de ne pas me proposer entre 120€ et 150€ comme Odis et même si certe je ne suis pas certifiée car je je n'ai jamais vendu de compte et que je suis nouveau sur le forum, nous pourrons trouver une solution de confiance sans problème :

cf règle 9 du forum

9 - Assurer ses arrières, demander un compte Paypal Vérifié, demandé des justificatif comme Facture EDF, Numéro de téléphone Fixe, Portable, il faut créer un lien de confiance entre vous et l'acheteur.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...