Aller au contenu

Vente / Echange Archeage unchained


Invité Kingprime

Recommended Posts

Invité Kingprime

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre ou échanger (compte ALBION / WOW CLASSIC) mon compte Archeage Unchained, ou plutôt un bundle de 3 comptes (pour les terrains, les points d'artisanats) :

Personnage principal fanatique lvl 10 préstige 4K de gearscore avec environ 300 parchemins d'éveils et une centaines d'instillateurs HIRAM (j'ai fait les journa sans jamais utiliser) si vous utilisez tout il est possible d'atteindre rapidement 5-6k de GS!
3x 16*16 et 4x 8*8 avec compétence d'agriculture a 30 000 et atelier de fermier + une maison avec malle de stockage, établi cuisine & alchimie
Clipper et voiture de ferme (5 packs), beaucoup d'objets, consommables et ressources en banque (entre autre 5 parchemins d'extension, 140 pièces de dilligence, full équipement perlaurore, 1800+ pierres d'ame, 100+ archeum Onyx, 4k+ légumes ...)
Familier ours de combat (le meilleur avant world boss) + un 16*16 rempli mâles / femelles (un ourson vaut 350g)
2500g actuellement (500g/jour avec les trades)

Comme précisé, c'est un bundle de 3 comptes, à côté du personnage principal il y a :

2 lvl 40 - 1 lvl 50 - 2 lvl 30, vous pouvez up tout les perso 50 et obtenir encore plus de fermes juste en utilisant les points d'artisanats chaque jour, et bien sur la possibilité de choisir une autre classe comme reroll ! Les points d'artisanats vous permettent de transformer les matières premières (tronc, pierre, minerais...) et donc de gagner plus de golds !

Les personnages sont liés par une famille, les accés aux champs sont déjà faits.

Les mails seront changés au moment de l'achat / échange, vous rendant entièrement propriétaire !

Transaction possible sur la côte d'azur et dans le var, échange de numéro / pièce d'identité sans problèmes, je n'ai aucune mauvaise intention seulement plus le temps et l'envie !

Me mp sur le forum, ou via discord verge luminescente#8771 



 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...