Aller au contenu

Vend gros compte, path of fire et 8 légendaires


Wigmor

Recommended Posts

Encore toi!!! mais quel est ton but??? 

L’ admin a déjà effacé tes conneries de mensonges. Je pense que cela prouve que mon ancienneté sur wow échange et les retours positifs de mes acheteurs me rend plus fiable que tes accusations sans preuve!!!

Ceci est le dernier message que je t’adresse ..... et que quoique tu disent les personnes qui voudront acheter mon compte seront mis en confiance par les preuves que je leur fournirais.

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui j'ai des screens avant qui change sont pseudo sur discord + relevés bancaires mais j'ai envoyer un recours à ma banque.

Quelle mon intérêt a pourrir uniquement ce post sachant qu'il ya une trentaine de posts sur le site ??

Modifié par sams971
Lien vers le commentaire
Share on other sites

je n'utilise pas discord mais puisque tu ne veux pas prouver tes dires à la vue de tous comme je pense l'avoir fait, je t'invite a contacter JU l'admin qui pourra peut être mettre les chose au clair !!! moi je n'ai rien à me reprocher , pour moi tu n'es qu'un mytho

Lien vers le commentaire
Share on other sites

10 minutes ago, sams971 said:

Ne t’inquiétes pas c'est déja fait

Tu peux arrêter de répondre je pense. le fait que tu n'apportes aucuns screens et que tu balances des paroles en l'air prouve que tu n'es rien d'autre qu'un menteur. C'est moche de faire ça.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

17 minutes ago, sams971 said:

Mdr mais de quoi tu te mêle j'ai dejà envoyer les screens à l'admin, explique moi l'intérêt que j'ai à faire ça lol aucun ???

Et ça te coûte quoi de poster tes screens ici ? Rien. Mais comme t'es un mytho, tu peux pas.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

2 hours ago, sams971 said:

Réponds , de quoi tu te mêle ??

Je me mêle que son compte m'intéresse en tant qu'acheteur et que ça me fait chier pour lui qu'une saloperie de mythomane nuise à sa vente. Tu sais, la mythomanie c'est une malade, tu peux te faire soigner.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...