ClassicCute 1 Posted September 14, 2019 (edited) Bonjour à tous ! Avec des amis, nous vendons nos Gold sur Wow Classic uniquement. Contact discord : ClassicCute#0062 MP ici si vous n'avez pas discord. Gold : - All Serveurs - Alliance ou Horde - Sécurité lors de vos achats - Farming à la main - Aucun Bot ou Hack utilisé pour farmer les golds - Quantité limitée selon les serveurs - Prix variables selon les serveurs Pour les prix et demandes veuillez nous contacter sur discord ou en MP sur ce site. Discord : ClassicCute#0062 Edited March 15, 2020 by ClassicCute Quote Share this post Link to post Share on other sites
ayze91 0 Posted September 15, 2019 Bonjour ! Je n'arrive pas a vous mp car un message d’erreur appariait (vous ne pouvez envoyer que 0 message) Je serai intéresser par des gold sur le serveur Eu Finkle coter horde a combien faite vous le G ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
ClassicCute 1 Posted September 15, 2019 Bonsoir, Je vous ai envoyé un MP ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ClassicCute 1 Posted September 19, 2019 Seulement 0.8 Eur le Gold sur tous les serveurs Fr Wow Classic ! Discord ClassicCute#0062 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ClassicCute 1 Posted October 10, 2019 Baisse de prix selon serveurs, MP ou discord pour infos ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ju 0 Posted November 20, 2019 Votre annonce a été épinglée. Cordialement L'équipe Quote Share this post Link to post Share on other sites